Toulouse – Toulon : Découvrez la liste des meilleurs joueurs de la rencontre !
Toulouse – Toulon : Découvrez la liste des meilleurs joueurs de la rencontre !
Le mercredi 14 septembre 2022 à 13:37 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dimanche dernier, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné sur la pelouse du Stade-Toulousain à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 (28-8).
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique dévoile la liste des meilleurs joueurs de la rencontre.
Ainsi, deux Toulousains empochent trois étoiles, à savoir Antoine Dupont et Anthony Jelonch.
Deux autres Toulousains remportent deux étoiles : Emmanuel Meafou et Selevasio Tolofua.
Enfin, trois Toulousains et trois Toulonnais gagnent une étoile : Dimitri Delibes, Maxime Duprat, Matthis Lebel, Beka Gigashvili, Baptiste Serin et Jiuta Wainiqolo.
Publicité
8 Commentaires
Jelonch mis à part aller prendre le gus pour le bloquer ou le dégager derrière le regroupement, et vouloir plaquer systématiquement en faisant mal, il a été dans le jeu courant inexistant.
Quand à Delibes, mis à part l’essai de 2 contre 1 offert par Dupont, il a fait quoi, des en avants, des mauvaises passes et placements. Guitoune a été autrement bien plus dangereux que ce soit en attaque ou défense.
Donc c’est carrément l’ode flagorneuse aux Toulousains sélectionnables cet article du Merdol de Toulouse.
guitoune est aussi toulousain alors le mettre en avant plus que delibes, c’est aussi de l’ode toulousaine….
je te rajoute une autre très bonne action de delibes: sur l’essai de lebel, très bonne fixation de l’adversaire en pleine vitesse pour donner l’essai à son partenaire
C’est ça Pat, les toulousains ont tous été mauvais et ne gagne à la fin que grâce à l’arbitrage. On la connais la chanson…
tu me fais peine…
Tu as raison Dranix, dis à Pat qu’il n’a pas bien regardé le match ou il ne pompe rien au rugby, ce qui n’est pas ton cas.
Bonnus offensif sans forcer, tu devrais avoir de la peine pour d’autres 🙂
Je ne crois pas que ce soit ce qu’il dise. Je pense plutôt qu’il a vu d’autres toulousain mériter bien plus les 3 étoiles.
@ Tarak Qui? Jelonch a été énorme il a détruit toutes les actions toulonnaises. Delibes il s’améliore de plus en plus et va devenir une menace sérieuse pour tous les ailiers sélectionnés car il peut jouer des 2 côtés. Dupont, no comment!! Ce qui dirige les critiques de Pat c’est que Jelonch est une menace pour Olivon et Delibes pour Villières.