Toulon sur le point de revoir ses plans au sujet du treiziste Semi Radradra ?

Toulon sur le point de revoir ses plans au sujet du treiziste Semi Radradra ?

Le jeudi 24 août 2017 à 17:08 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le talentueux treiziste Semi Radradra s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour une saison avec une année supplémentaire.

Interrogé au sujet du joueur ce jeudi midi, le président Varois Mourad Boudjellal a pourtant laissé entendre que le joueur d’origine Fidjienne pourrait dans un premier temps rejoindre le RCT en tant que joker médical. Extrait:

« Semi Radradra ? Il peut être joker médical. Cela pourrait finalement être une bonne façon de voir le joueur. Il peut être joker médical. Lui, il sera d’ailleurs libre quand son équipe sera éliminée. Le 10 septembre ils vont jouer leur quart de finale. Donc il pourrait être libre le 11 septembre, chose que je ne lui souhaite pas. »

Semi Radradra pourrait donc être le joker médical du jeune arrière Australien Jonah Placid qui s’est gravement blessé à un genou lors du match amical contre Lyon, jeudi dernier à Mayol.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Jean-Pierre 24 août 2017 at 18h- Répondre

    Je pensais qu’on avait déjà déposé son contrat dans les délais. Si ce n’est pas le cas, on perdrait un recrutement potentiel dans les contrats restants : jokers médicaux (2) et joueurs additionnels EDF (3).