Toulon souhaite conserver Levan Chilachava mais…
Toulon souhaite conserver Levan Chilachava mais…
Le vendredi 13 décembre 2013 à 20:41 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le jeune pilier Géorgien, Levan Chilachava arrivera en fin de contrat Espoirs en juin prochain. La Provence explique que les dirigeants Toulonnais souhaitent conserver le joueur afin de lui faire signer, très certainement, son premier contrat professionnel.
Néanmoins, Levan Chilachava doit faire face à la concurrence avec notamment deux grands joueurs que sont Carl Hayman et Martin Castrogiovanni. Ainsi, ce-dernier se pose des questions sur son (faible) temps de jeu et réfléchit avant de prendre une décision. Le joueur Géorgien est convoité par d’autres clubs étrangers, à savoir Worcester et Gloucester.
Levan Chilachava va-t-il prolonger au Rugby Club Toulonnais ? Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Oui ! De très belles qualités techniques, défensives et mobiles ! Il faut juste polir le diamant en mêlée fermée et on aura un tueur à gages !
Le pauvre, avec si peu de chances de jouer, je comprends qu’il puisse penser à partir ailleurs :-(( C’est dommage parce qu’il a un super potentiel ce garçon :yes:
Au talonnage car il a toutes les qualités pour!
Je pense qu il ferait un très bon talonneur
Talonneur c’est vraiment un poste qui ne s’invente pas. Pour devenir un très bon talonneur il faut savoir lancer en touche et c’est quelque chose d’inné le lancé en touche car regardez szarsewski… L’éternel futur grand talon de l’EDF qui s’entraine H24 à lancer… Sa plus grande qualité sont ses pizzas 4 fromages ! La différence entre un talon correct et un grand talon se fait principalement sur ça, donc je ne suis pas forcément sur que ce soit un cadeau pour lui
moi aussi,je pense que ce garçon devrait etre oriente au talon,a mon sens,il a un gros potentiel a ce poste,en pilier,j ai peur qu il reste limite par sa relative faiblesse en melee,a une autre epoque,pas si lointaine,il est clait,qu il y a un moment qu on l aurait oriente au talonnage
en mélée c’est un petit bonhomme en mousse donc bon on va pas attendre 10 ans qu’il y arrive !!!!!
Il est jeune et costaud, 120 kg , donc au talon c’est lourd… Mais imaginons, reste le gros souci de la touche comme le dit Raflin. Pourquoi ça ne marcherait pas en pilier, il est si faible que cela ( désolé ça fait un bail que je ne l’ai pas vu jouer) ? Il a pourtant le physique du poste…
Heu Ardecho pour la touche :worship: