Toulon s’incline et ne retrouvera pas le Stade de France

Toulon s’incline et ne retrouvera pas le Stade de France

Le vendredi 5 juin 2015 à 23:15 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

williams-bothaLe Stade français est le premier club qualifié pour la finale du Top 14 après son succès à Bordeauxce vendredi face à Toulon (33-16). Les Parisiens, supérieurs en mêlée fermée, ont marqué trois essais par Lakafia, Burban et Arias.

Le club de la capitale n’était plus allé en finale depuis 2007. Toulon, lui, perd sa couronne nationale.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. ipac83 5 juin 2015 at 23h- Répondre

    Félicitation à nos guerriers qui nous font rêver au quotidien, vivement la célébration de notre chère coupe d’Europe !

  2. CHANTAL 5 juin 2015 at 23h- Répondre

    un grand merci a nos très grands joueurs qui nous ont fait tant rêver. Malheureusement on ne peut pas tout gagner, mais ce n’est pas grave l’année prochaine nous serons encore là pour vous soutenir et vous encourager. Un merci tout particulier pour tous ceux qui vont quitter le RCT. j’espère que vous garderez un bon souvenir des supporters de notre club. LONGO MAI

  3. annie 5 juin 2015 at 23h- Répondre

    Merci a tout nos joueurs et merci pour tant de bonheur!!!

  4. bison25 5 juin 2015 at 23h- Répondre

    Et Dieu seul sait si nous y avions tous cru , cependant . Mais c’était encore sans compter sur la belle vista de cette équipe Parisienne qui nous a encore démontré ce soir qu’ils avaient les bonnes mensurations pour faire le beau Champion de France de cette saison 2014-2015 . Qui va bien pouvoir les arrêter à présent ?:-) … Le seul match qu’il était défendu de perdre aujourd’hui . Mais c’est notre Rugby qui est conçu comme ça , nous ni pouvons rien . Enorme MERCI à tous nos guerriers pour la saison qui vient de s’écouler , et qu’ils auront su malgré tout nous rendre des plus agréable . La dernière page vient malheureusement de se refermer un peu trop prématurément à notre goût , mais peu importe , car déjà une autre et entrain de se rouvrir pour se laisser écrire sans aucun doute , la suite de la belle histoire du RCT . Super reconversion à nos redoutables retraités . Ont leur fait du reste la :-* de l’amitié , car nous les Ai:inlove:mons !.. très fort .

  5. dany83 6 juin 2015 at 11h- Répondre

    un grand respect pour nos géants qui s’en vont .ils resterons longtemps
    dans nos souvenirs .salut à vous