Toulon – Scarlets : Seulement 6 000 supporters à Mayol
Toulon – Scarlets : Seulement 6 000 supporters à Mayol
Le dimanche 24 novembre 2019 à 22:23 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre les Scarlets à l’occasion de la deuxième journée de la Challenge Cup.
Dans son édition de samedi, le quotidien régional Var-matin nous informe qu’environ 6 000 supporters ont pris place dans les tribunes du Stade Mayol pour cette rencontre.
Il s’agit évidemment d’une faible affluence puisque, rappelons-le – les dirigeants du RCT ont offert une place supplémentaire à chacun des 8 000 abonnés.
Au final, non seulement ces places n’ont pas été utilisées, mais en plus tous les abonnés n’ont pas répondu présent.
Rappelons cependant que les conditions météorologiques annoncées par Météo France étaient pas loin d’être catastrophiques. Finalement, la météo s’est montrée bien plus clémente que ce qui avait été annoncé.
Publicité
15 Commentaires
En bon supporter abonne finale il fallait aller se mettre à l abri en bonnus.
Mais il est vrai que les prévisions étaient tout sauf juste.
Une pensée pour les sinistrés qui ont vécu une toute autre suite de ce week end pourri par le temps.
Je pense que les supporters ont de moins en moins envie tout simplement.
La retransmission sur France 4 n’a pas aidé non plus…
La meteo,les tribunes finales qui ne sont pas couvertes en 2019 cela paraient encore incroyables,le jeu actuel du rct, les tarifs ,et la petite CE , la tv il y a beaucoup de facteurs pour ne pas alles a mayol
Exact, en priorité, il faut investir dans la toiture des tribunes les moins chères. Beaucoup de gens, ne veulent plus être trempés, pendant plus 1 h 30 ( mi temps comprise) De nombreux stades couvrent TOUTES leurs tribunes pour le confort minimum de leurs supporters. Je préfère être assis sur un béton lissé avec un toit que le contraire.
Toujours aussi nuls tes commentaires, annonce d’une météo catastrophique, Place gratuite pour les abonnés, coupe en bois, 6000 personnes c’est pas mal. 320 jours de soleil par an et toi tu veux couvrir les finales ahahahah
Pas de soucis le prochain match contre Clermont le stade sera plein en espérant que le temps aide aussi.
Il est vrai que les prévisions météorologiques n’étaient pas bonnes mais il me semble aussi que le spectacle proposé n’est pas à la hauteur. Aucun fond de jeux , des erreurs impardonnables, des passes( quand il y en a ) hasardeuses. Comme je le déclarais pendant le match soit on change tous les joueurs, soit on change d’entraîneur. J’ai bien fait de prendre un abonnement de 5 ans car si rien ne change, je vais avoir une année gratis
À moins que l’on soit champion de PROD2
Vous êtes tous des insatisfaits éternels:
– l’équipe perd : les joueurs ne sont pas bons,
– l’équipe gagne : vous inventez d’autres imaginations.
A la fin, que souhaitez-vous ?
Vous avez toujours quelque chose à redire !
Je ne suis pas supporter du RCT puisque je suis toulousain mais j’aime ce club et je trouve dur bien souvent les critiques vous avez une équipe qui tient la route et dans 1 ou2 ans ça sera encore mieux les jeunes vont prendre le pouvoir et ç bien mieux que d’acheter à tout va comme mhr
Des supporters ne pouvaient pas se déplacer surtout ceux de haut var et du côté de Hyères etc…
alors les commentaires à la con c’est bon.
D’abord, il ne faut pas oublier le temps, pas seulement au moment du match mais sur toute la région avec des routes coupées et des sinistrés qui avaient surement d’autres priorités.
Et puis à lire les soi-disant supporters de ce forum, ceux qui n’aiment et ne soutiennent le club que lorsqu’il est champions d’Europe, qui veulent promouvoir les jeunes du clubs mais les assassinent au 1er ballon tombés et sont capables de coucher sur le papiers une équipe ne comportant que les plus grandes stars actuelles de ce sport en déplorant qu’elles ne soient pas toutes à Toulon…
Une tribune Finale et une tribune Delangre couvertes voilà ce qu il faut .
La coupe à toto ne fait pas rêver non plus … je ne m y intéresse pas et les joueurs non plus visiblement