Toulon remet le moteur en marche

Toulon remet le moteur en marche

Le samedi 16 février 2013 à 18:45 par David Demri

Publicité

Giflé la semaine dernière par Bordeaux-Bègles (41-0), le RCT s’est rassuré en dominant facilement Montpellier (51-6). Bonus offensif à la clé.

Dominateurs dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Wilkinson ont largement dominé (51-6) une équipe de Montpellier handicapée par deux cartons jaunes en première période puis incapables de réagir. La réaction d’orgueil du leader du Top 14 a bien eu lieu après la gifle reçue à Bordeaux (41-0). Ce qui ravira Mourad Boudjellal.

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. Corsair 16 février 2013 at 18h

    match du rachat après la fessé girondine de nos sans-culotte rouge&noir, ils ont sonné ENFIN la révolution par du jeu… alors je ne suis pas dupe, 1 carton jaune très dur pour le MHR n'a pas arrangé les affaires des visiteurs, mais bon comme cela ils verront ce que cela fait quand on a la sale impression que les arbitres sont contre vous… bref quel plaisir de voir leur golgothe se faire sortir sous les hués du public, de voir la blonde avoir du mal à se relever sur une défense de la dernière chance… mais surtout quel plaisir de voir Jonny s'envoyé comme si il avait tjrs 20ans, de voir les jeunes pousse faire un bon match dans l'ensemble et l'équipe tout entière se retrouver, sa fait zizir, voilà j'ai vraiment hâte de voir le match contre Castre voir si tout cela se confirme pour être vraiment rassuré après cette purge d'1 mois 1/2… ALLEZ TOULON

  2. Colbert83 16 février 2013 at 18h

    HS , un bon article sur l ‘équipe magazine sur GUITEAU , à méditer pour les joueurs qui font la gueule si ils ne sont pas titulaires , pour lui le faite d’être sur le banc n’est pas important , c’est l’intérêt de l’équipe qui compte , l’article montre le grand joueur qu’il est , merci au joueurs pour cette après midi , ALLER TOULON !!!!

  3. Colbert83 16 février 2013 at 19h

    Oups allez toulon

  4. Over 16 février 2013 at 19h

    Si on fait le bilan des joueurs beaucoup de choses positives.
    Moi ce qui m'a fait plaisir c'est de voir des joueurs soit disant cramés qui ont pesé sur le match, Bruno par exemple, la première ligne de manière générale. J'ai été agréablement surpris par Lapeyre que nous réclamions tous pour ce match. JVN a fait une très belle première mi-temps puis s'est un peu moins montré mais il a été prépondérant.
    Kennedy est finalement vraiment très intéressant. Masoe a fait un gros match tout comme Durand qui pour moi fait son meilleur match de la saison. Wulf quant à lui s'est bien racheté en jouant centre.

    On peut vraiment être content ce soir avec en plus la défaite de Toulouse. ALLEZ TOULON !!!!

  5. rehelou 17 février 2013 at 08h

    Une équipe de Montpellier sans grande détermination, un peu comme nous face à bordeaux. Tous ces matchs ou ont laisse filer ne font rien pour la gloire de notre top 14.
    Perso, je ne crois pas nous ayons réalisé un grand match. Il y avait chez nous une belle motivation et beaucoup d'engagement physique, qui sont en principe 2 ingrédients nécessaires dans ce sport.
    Pour le reste, je l'ai déjà dit, Montpellier apathique et monsieur GARCES, qui, il faut rester honnête, a plié le match à la mi temps en étant plutôt très généreux avec nous.
    Pour moi ce résultat n'inspirera pas de surplus de crainte envers nos prochains adversaires, mais qui aura eu le mérite de raviver la flamme de l'optimisme dans nos rangs.
    Hors sujet, j'ai aussi très peur que les 2 cas positifs en matière de dopage (amritage heureusement blanchi) et maintenant lewis roberts, ne finissent pas jeter plus de la suspicion à notre égard. Certains le moment venu ne se gêneront pas pour clamer que notre grande baisse de régime durant 6 semaines était peut être dû à un changement d'attitude médicamenteuse. Croisons les doigts, en tous cas pour qu'il n'en n'y ait pas un 3éme.

Comments are closed.