Toulon peut-il réellement rejoindre la Premiership ? Réponse

Toulon peut-il réellement rejoindre la Premiership ? Réponse

Le vendredi 22 janvier 2016 à 9:14 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Jouer en Angleterre, voilà le nouveau désir de Mourad Boudjellal, qui a envoyé mardi un courrier en ce sens à Premiership Rugby, la ligue anglaise de rugby. Le président du RCT souhaite voir son club intégrer le championnat anglais mais le peut-il vraiment ? RMC Sport répond aux six questions que pose le transfert du triple champion d’Europe en titre au Royaume de sa Majesté.

Publicité

7 Commentaires

  1. boom09 22 janvier 2016 at 09h- Répondre

    çà me FATIGUE tout ce BUZZ autour du RCT ?surtout à la veille d’un match aussi IMPORTANT !il y a des périodes plus propices pour çà et le salary cap,surtout que c’est très loin d’etre ACQUIS !et que çà risque de nous retomber dessus ! au vu du capital d’ antipathie generé par le RCT et MOURAD?avec tous les bléssés que l’on a on devrait etre dans les clous du salary cap ?

    • elle 22 janvier 2016 at 10h- Répondre

      Le problème n’est pas. là Si les instances de la LNR et de la fédé étaient plus intelligentes, on n’en serait pas là. Quand un pb est soulevé, par qui que ce soit, au lieu de répondre une ânerie du style  » qu’il parte on fera monter une équipe de pro D2″, il serait plutôt souhaitable d’appeler à se réunir pour discuter ensemble. Tout ca pour une affaire de salary cap rétroactive. Car le départ de l’affaire est là. Au lieu de discuter du souci et de le régler, ca botte en touche. On a des instances stupides, limite dictatoriales. Il faut se rappeler du président de Toulouse qui avait dû démissionner des instances car pas d’accord avec le bureau. Pareil, aucun dialogue n’avait pu être amorcé.
      Alors, un peu ca va, mais après ca gonfle……Est il normal que le Président du RCT ne soit dans aucune instance ???? Alors que siègent les clubs de pro D ? A force de pousser le bouchon, il s’en va au gré des eaux….

  2. titin la foudre 22 janvier 2016 at 10h- Répondre

    Concentrons-nous sur le match de demain; nos joueurs doivent rester dans leur préparation,en dehors de tout ce cirque ,qui survient à un moment totalement inapproprié!

  3. ayachou2a 22 janvier 2016 at 10h- Répondre

    NOS ENNEMIS DE DEMAIN !! NOS AMIS D’APRES-DEMAIN 😀

  4. @JBatristeLafond 22 janvier 2016 at 10h- Répondre

    Justement boudjellal a parfaitement choisi le jour.
    On ne parle QUE de lui.

    Et pendant ce temps les JOUEURS se preparent tranquillement a l’abris d’articles bidon style RR 😉

    C’est un des talents de Mourad Boudjellal, détourner la pression. Il sait parfaitement ce qu’il fait, ce qu’il peut et ne peut pas faire. 🙂

    Et demain dans un match « qui va piquer » toulon va réussir a sortir de cette poule de la mort, résultat d’une magouille de répartition des équipes.

    Pas grave, la suite nous paraîtra dans la continuité de la poule 😉

    • DedeLePremier 22 janvier 2016 at 11h- Répondre

      Je pense qu’il faut arrêter avec cette légende d’occupation de l’espace médiatique pour tranquilliser les joueurs.

      Les joueurs sont des professionnels, ils sont assez grand pour être hermétique aux commérages médiatique.

      Cette légende de récupérer la « pression » était en partie réelle au temps des « bon papa guy » (Guy Roux ou Guy Noves), mais je pense que l’on est passé à autre chose depuis.

  5. marc 22 janvier 2016 at 13h- Répondre

    Pas de panique, après la LNR c’est la RFU qui va faire des lois anti-Toulon et ça ne se fera pas.

    Mourad va en avoir marre, raccrocher les crampons et le club va de nouveau tomber dans l’oubli et le désintérêt total. C’est ce que la planète rugby semble vouloir.