Toulon-Perpignan : Des forfaits dans les rangs Rouge et Noir

Toulon-Perpignan : Des forfaits dans les rangs Rouge et Noir

Le mardi 19 avril 2011 à 20:32 par David Demri

Publicité

A l’occasion de la réception de Perpignan, le staff Toulonnais sera privé de plusieurs joueurs.

Pour commencer, c’est Jocelino Suta qui manquera à l’appel dans quatre jours en raison d’une douleur au genou. Souffrant toujours des côtes, Juan Martin Fernandez Lobbe devrait également être absent tout comme Rudi Wulf (adducteurs) tandis que Christian Loamanu (entorse de la cheville) espère faire son retour à l’occasion du déplacement à Montpellier le 7 mai.

Pour rappel, Laurent Magnaval (fracture du pied), Mafileo Kefu (opéré des deux épaules) et Clément Marienval (rougeole toxique) ont terminé leur saison. Gavin Henson est quand à lui mise à pied une semaine.

Publicité

  1. Georges 19 avril 2011 at 21h

    GAVIN…mis à…pied…pour un coup de poing !!!!.." tout vient à point à qui sait taper du poing ! "..LOL.–…Chenebault — 🙂

  2. George 19 avril 2011 at 23h

    6 titulaires potentiels indisponibles…. Pas meilleure augure. Bonne chance aux… vaillants guerriers qui sont encore sur pied et prêts a livrer un gros combat. Il va falloir qu'ils se dédoublent, pour combler quelques trous… 🙂

  3. RCT91 20 avril 2011 at 00h

    on avait déjà pas mal de blessés.

    et on a en plus henson qui sera absent à cause de ses betises.

    va falloir faire avec ces absences mais bon il nous reste quand meme de quoi nous faire 1 belle équipe sur le papier pour la réception de perpignan et avec ce merveilleux public de mayol en plus pour encourager nos joueurs j'ai confiance pour la victoire pour battre perpignan et ensuite on jouera 1 finale à montpellier.

  4. RCT91 20 avril 2011 at 00h

    je rajouterai en plus mayol est redevenu 1 forteresse imprenable

    il y

  5. RCT91 20 avril 2011 at 00h

    je rajouterai en plus que mayol est redevenu 1 forteresse imprenable

    il y a juste en début de saison qu'on a perdu à la maison face à bayonne et le racing et on a plus perdu meme en comptant la h cup

    donc malgré ces absences on peut avoir confiance en à la victoire.

  6. George 20 avril 2011 at 01h

    Bien dit RCT91 🙂 somme confiants, si nos amis les joueurs s'arrachent et brulent la pelouse a 15 pensant 80mn

  7. RABOLIO 20 avril 2011 at 01h

    Et pourquoi il ne jouerai pas Gavin ? il pourrait être pénalisé d'une autre manière . Je pense qu'il pourrait nous sortir un grand match, pour ce faire pardonner . On a besoin de tout le monde sur le pont!!

  8. Ced83 20 avril 2011 at 01h

    Emmanuelli Bruno Kube

    Chesney Schofield

    El Abd Van Niekerk Smith

    Cibray Wilkinson

    Sinzelle Messina Lovobalavu Sackey

    Lamont

    Et un banc qui reste quand meme des plus corrects…

    Moi je trouve qu' elle a de la gueule cette équipe quand même….

  9. Dju 20 avril 2011 at 08h

    Ok avec Ced83, on a pas a pleurer…

    En plus de l équipe on a quand meme un banc complet, et a mon avis ils ont a cœur de faire fermer des gueules en prennant 4 points.

  10. jacky le corse 20 avril 2011 at 09h

    aucune inquiétude pour SAMEDI , nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire !!!!! une bataille de perdu , maiq surement pas la guerre , et samedi , la guerre , il va bien falloir la faire .il ne faudra surement pas arriver en retard , car ça va etre chaud tout de suite .

  11. frazai 20 avril 2011 at 10h

    Je suis quand même inquiet. L'affaire Henson a révélé bien des failles et explique le comportement en dents de scie de l'équipe depuis le match contre le Munster. J'espère que notre seconde ligne anglaise, un de nos sujets de satisfaction quand même, va nous sortir un grand match et que Smith sera au moins égal à lui-même. On a pu voir, pour ceux qui l'ignoraient encore, l'importance de ce joueur lorsqu'il est rentré en seconde mi-temps contre Toulouse. Gare à l'arbitre aussi. Dans quel état d'esprit va-t-il arriver à Mayol. Hier les spécialistes pour une fois se sont mouillés et n'ont pas hésité à dire que l'arbitre avait carrément empaillé La Rochelle. Est-ce à dire que le choix des futurs pensionnaires de D II était déjà fait en haut lieu? Et est-ce à dire aussi que le choix des futurs qualifiés du top 14 serait-il lui aussi déjà fait? Nous devons être le plus possible à Mayol pour pousser l'équipe au maximum et aussi faire comprendre à l'arbitre qu'on n'acceptera pas qu'elle soit sacrifiée comme une gazelle sur l'autel des magouilles.

  12. Georges 20 avril 2011 at 10h

    D'autant que les….gazouillis siffloteurs…à l'endroit de nos arbitres…ne seront jamais aussi intenses qu'en Terre Catalane !!!!! allez TOULON 🙂

Comments are closed.