Toulon officialise son nouvel équipementier !

Toulon officialise son nouvel équipementier !

Le jeudi 31 mars 2016 à 10:49 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-inviteEn contrat avec Burrda Sport depuis la saison 2011-2012, le RC Toulon aura un nouvel équipementier à partir de la saison prochaine avec Hungaria.

La nouvelle a été officialisée ce matin lors d’une conférence de presse organisée à Paris en présence de Mourad Boudjellal, président du RCT, et Pierre Arcens, Président d’Hungaria, marque qui effectue son grand retour sur le devant de la scène.

Équipementier du SLUC Nancy (Pro A) ou encore du Stade de Reims (Ligue 1) et du Stade Rochelais (Top 14) dès la saison prochaine, la marque renforce donc son portefeuille de clubs pour accompagner sa renaissance. Ajoutons que dès la saison 2017/18, Hungaria sera également le ballon officiel de la Coupe de la Ligue de football LFP.

Voici les premières déclarations de Pierre Arcens:

« Je suis fier du travail de mon équipe depuis 16 mois et nous saurons être à la hauteur du prestige de ce club populaire. »

La première déclaration de Mourad Boudjellal:

« La victoire n’est rien sans élégance et notre souhait est de créer un palmarès avec une marque unique. »

Plus d’infos à venir…

 

Publicité

17 Commentaires

  1. pascal 31 mars 2016 at 10h- Répondre

    Très bonne nouvelle

  2. @JBatristeLafond 31 mars 2016 at 10h- Répondre

    J’attends de voir le maillot. Et espère quelque chose de moins « simpliste » que celui de cette année (surtout en comparaison avec les années passées)

    On verra…

  3. Tomprice83 31 mars 2016 at 11h- Répondre

    Dans ce domaine, je suis un peu, beaucoup à la ramasse. Je voudrais en savoir plus sur cette marque face à des concurrents directs ( puma, adidas, burdda etc….) va t -elle nous apporter une manne beaucoup plus importante?. Les clubs cites ci dessus, sans les mesestimer, ne sont pas des « grands d’Europe……

    • jipe 31 mars 2016 at 11h- Répondre

      Il serait étonnant que le RCT n’ait pas choisi l’équipementier le plus économiquement intéressant. Toutes les petites phrases et les mots ronflants, c’est du vent : seul l’argent a compté et c’est normal, il ne s’agit pas d’un concours de beaux sentiments mais d’une entreprise commerciale à faire fonctionner.

  4. Captspaulding83 31 mars 2016 at 11h- Répondre

    Pour ma part j’attends autre chose que du coton super lourd a porter…Le top serait la qualité under armour,pour la muscu et courir c’est le top mais là je raconte ma vie 🙂

  5. Chris 31 mars 2016 at 11h- Répondre

    Cette manie de faire un événement de tout et n’importe quoi !
    Que l’on m’explique ce que ça change, d’avoir un nouveau sponsor maillot ? Ou alors, il faut préciser pourquoi on change.

    • Dav-D 31 mars 2016 at 11h- Répondre

      Oula, tu te demandes ce que change un équipementier ?!

      Mais l’équipementier c’est l’image d’un club ! C’est le marketing, c’est la vente de maillots, c’est une énorme source de revenu non seulement grâce aux ventes, mais également grâce au cachet que va lâcher Hungaria.

      Le changement d’un équipementier c’est un événement car ce n’est pas tous les ans. Ça faisait quatre ans qu’on était avec le même et beaucoup étaient déçus par ce que proposaient Burrda.

      Je comprends pas trop ton commentaire. Un club ça communique, ça vend, ça fait parler. C’est normal.

      • marcociti 31 mars 2016 at 12h- Répondre

        Ta dernière phrase n’est pas tellement vraie. Elle l’est pour le RCT. Pour d’autres clubs restés à l’âge de pierre, communiquer et faire parler, c’est le mal absolu! Ce qui explique peut-être pourquoi ces clubs ne sont rien si personne ne vient y mettre de l’argent derrière, au contraire d’un RCT qui se tient économiquement.

  6. Corsinentai 31 mars 2016 at 11h- Répondre

    surtout moi ce que j aime bien et personne ne le note la, c est que c est un équipementier français. c est plutôt sympa non?

  7. bison25 31 mars 2016 at 12h- Répondre

    Il me tarde vraiment de voir la conception de ce futur maillot ou du moins son vrai ‘dising’ final pour la saison prochaine . Faisons confiance à notre cher CLUB et dirigeants , concernant son bon choix . Et ma fois , que ce dernier puisse surtout nous apporter encore plus de hargne et de courage dans nos victoires , pour toujours ramener plus que jamais de beaux trophées 😉 . Je suis déjà ‘perso’ aller faire un p’ti tour sur leur site , et je me suis aperçu dans un premier temps qu’ils n’oubliaient pas le confort du sportif utilisateur . Et rien que pour ça , je pense qu’ils sont déjà à féliciter. BRAVO HUNGARIA !.. :yes:

  8. cravis 31 mars 2016 at 13h- Répondre

    Ah enfin du changement burda chère et degueulasse franchement j n ai jamais rien acheté avec le logo rct tellement que c était moche espérons que ça change

    • JaK 31 mars 2016 at 13h- Répondre

      Le prix n’est pas du à l’équipementier, mais au club.
      Faut pas tout mélanger.

  9. Mataf 31 mars 2016 at 13h- Répondre

    Le RCT donne à l’équipe de France son capitaine, se place 3ème pour le nombre de JIFF en Top 14 et maintenant choisit un équipementier français… Cocorico!!!

    • jipe 31 mars 2016 at 14h- Répondre

      Et il va « bientôt » jouer dans le championnat anglais. :-))

    • DedeLePremier 31 mars 2016 at 14h- Répondre

      oui enfin, les JIFF !!!

  10. PLATON 31 mars 2016 at 14h- Répondre

    Burrda Sport est détenue par l’entreprise suisse Pilatus Sports Management SA, liée à un fonds d’investissements qatar…( on a deja le psg ca suffit )

    Depuis 2015, HUNGARIA est de retour avec pour mission de représenter l’élégance française dans le monde du sport…a verifier ou sont confectionnes les equipements ..

  11. Marc Pédron 31 mars 2016 at 17h- Répondre

    Cette marque apparue dans les années 70 était abordable pour nos faibles bourses : on pouvait acheter des chaussures à crampons. Les deux autres marques étaient allemandes et trop chères. Ne vous inquiétez pas, ce s’ ra pas un maillot d’guignol faites confiance à Mourad, il a du goût ce TOULOUNAIS ! Marc Pédron – FADA Nº83A