Toulon obtient l’accord de Jacques Brunel pour ses internationaux !
Toulon obtient l’accord de Jacques Brunel pour ses internationaux !
Le jeudi 15 février 2018 à 11:28 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Voilà une nouvelle qui va ravir l’intégralité des supporters du Rugby Club Toulonnais.
Mardi dernier, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel dévoilait sa liste de joueurs retenus pour préparer le match contre l’Italie, programmé le vendredi 23 février prochain à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.
Cinq joueurs Toulonnais ont été retenus, à savoir Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc et Hugo Bonneval. Tous devaient se rendre au regroupement de l’équipe de France dès vendredi, à Aix-en-Provence.
Mais dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le technicien Jacques Brunel a finalement décidé de laisser quatre des cinq joueurs à disposition du club Rouge et Noir.
Ainsi, Romain Taofifenua, Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc et Hugo Bonneval seront à Mayol ce samedi après-midi pour affronter le Stade-Français Paris. Ils devraient même être tous titularisés selon le journal régional.
Seul le capitaine et talonneur du XV de France, Guilhem Guirado sera laissé au repos étant donné qu’il a enchaîné les deux dernières rencontres de l’équipe de France.
Les cinq joueurs Varois rejoindront ensuite le groupe France dimanche, pour préparer le match contre l’Italie.
Publicité
8 Commentaires
On comprend plus rien dans cette EDF
qui joue, qui joue pas, qui joue plus,qui va jouer ?
un jour pour préparer l’italie c’est formidable
quel merdier c’est sur on va y gagner….
Côté RCT, les 4 qui vont jouer ont besoin de rythme, puisque n’ayant pas joué dernièrement. Il faudra être intelligents, et les sortir en cours de match.
virages sud avant de te facher tout rouge faut consulter le calendrier……France Italie c est le 23 février pas le we prochain..!!!!!
Le match, c’est pas ce WE. C’est vendredi prochain et le RdV le vendredi c’est demain.
Apres, pour l’equipe de France il vaut mieux que les joueurs qui ont peu joué depuis un mois soiient titulaires samedi.
Perso je préfère les voir en club plutôt qu’en edf, surtout si c’est pour cirer le banc
Bravo a M BRUNEL en aucun cas il veut penaliser les clubs Les joeurs ne sont pas a 3 jours pres pour rejoindre l EDF Surtout en WE Noves ne la jamais compris
Bravo Mr Brunel !!! Bon sens et raison !!
Belleau il s’est vraiment grillé j’ai l’impression…je pense qu’il a laissé filer le wagon car quand Lopez reviendra, yaura aussi Jalibert (que Brunel kiffe) et ensuite les jeunes Ntamack et Carbonel qui sont en EDF jeunes et font de jolis matchs…
Je crois qu’il n’aurait jamais du suivre les gars en boite de nuit…enfin après c’est peut-être lui qui a embrigader tout le monde!