Toulon ne va pas se ruiner durant l’absence de Matt Giteau

Toulon ne va pas se ruiner durant l’absence de Matt Giteau

Le mardi 23 août 2016 à 19:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

giteauLe polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau s’est gravement blessé le week-end dernier lors du premier match des Four-Nations contre les All-Blacks.

L’international Australien souffre d’une fracture de la cheville et va se faire opérer dans les jours à venir. Selon les dernières informations, Matt Giteau sera éloigné des terrains entre trois et six mois.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ne vont pas se ruiner suite à l’absence du joueur Varois. En effet,  le RCT avait pris ses précautions et durant son absence, le trois-quarts centre sera payé non pas par le club mais par l’assurance de la fédération australienne, selon le deal passé entre les trois parties.

Publicité

2 Commentaires

  1. JP83 23 août 2016 at 19h- Répondre

    A Tout Ceux qui Pensaient que Le RCT aller se Ruiner avec Matt ! Vous Voilà Rassurés !!!!!
    Go Toulon !

  2. j aipristafemme 23 août 2016 at 21h- Répondre

    oui moi le premier car autrement qui aurait payer les assurances du rct ? bon voila une bonne nouvelle si cela est confirmé par la fédé australienne mais quand même quatre mois d indisponibilité j espère me trompé mais meme après va falloir matt que tu retrouve ton niveau de 2014 et la c est pas gagner bon courage a matt