Toulon ne s’était plus fait humilier de la sorte depuis 15 ans !
Toulon ne s’était plus fait humilier de la sorte depuis 15 ans !
Le dimanche 28 mars 2021 à 0:31 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais a pris une véritable claque sur la pelouse du LOU Rugby, à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
En effet, les Varois – qui n’ont pas existé durant la rencontre – se sont inclinés sur le score sans appel de 54 à 16.
C’est bien simple : il s’agit de la plus grosse défaite du Rugby Club Toulonnais lors de cette saison 2020 / 2021.
Pire encore comme l’a expliqué le Canal Rugby Club ce samedi soir : le Rugby Club Toulonnais n’avait plus pris une telle correction en Top 14 depuis la saison 2005 / 2006.
C’est donc véritablement une défaite traumatisante pour le XV de la Rade qui n’est vraiment pas habitué à s’incliner de la sorte.
Une remise en question générale sera vraiment nécessaire pour éviter une fin de saison en queue de poisson.
Publicité
12 Commentaires
Mais non, tout va bien, c’est stratégique en fait. Mais on ne peut pas comprendre, nous ne sommes que des pseudo-supporters après tout.
Il ne faut pas oublier que nous jouons sur trois tableaux alors que en étant complet il y en a juste assez avec cette équipe pour jouer en championnat, vivement le retour de nos joueurs
Merci qui?Merci PC
Plus de restaurant, plus de théâtre, plus de bars, plus de sorties prolongées entre amis. Une TV catastrophique. Alors nous …supporters attendons avec beaucoup d’impatience le WE pour rêver un peu et nous remonter le moral. Mais cette fois le rêve tant espéré a tourné au cauchemar. Chez Migonni qui n en espérait pas moins. Nous supporters de toujours , nous sentons humiliés et honteux certainement bien plus que nos joueurs qui je me demande , si il y a de la sincérité dans leur meaculpa. Nous supporters nous souffrons pour de vrai…. eux , ce matin, j’ai un doute.
Faux en 2013 on a pris 41 à o a Bordeaux Bègles
Et avec une très grosse équipe sur le terrain….pour finir champion d’Europe 3 mois plus tard
Et pourtant JW et BB étaient bien présents
les doublons n expliquent pas tout. bien que Toulouse et racing ont perdu aussi..
on a touché le fond…vite rebondir
mais le match vs leinster tombe très mal…j aurais préféré un retour immédiat au top 14
Au moins des heureux il y en a ….. Les spécialistes vont se faire un plaisir de tout analyser. Allez Canal, lâchez les hyènes….
MOURAD. Revient …. ils sont en train de ridiculiser le RCT
Eh oui! Avec Mourad , les jaloux qualifiaient le RCT d’équipe de mercenaires…mais suivaient les résultats, dont on se souvient!Aucune équipe du top 14 n’a fait mieux depuis…maintenant, chaque saison , ici on rame…because trop ,bcp trop d’absences de joueurs -clés pour cause de sélections…
Nous n’avons pas le « réservoir » pour pallier à ces défections, c’est un fait..
Alors si nous sommes en difficultés récurrentes , je pense qu’on peut l’imputer à l’EDF et GALTHIE, plutôt qu’à P.C. qu i ne fait que ce qu’il peut avec les maigres moyens dont il dispose dans ces moments…Il faut changer de strategie pour le recrutement si l’on veut préserver les chances du club et revoir des trophées à Mayol…Plus , il faudrait peut-être libérer aussi les actuels sélectionnables -OLLIVON, GROS et consorts- lesquels ont plus la tête ailleurs (…)qu’à Mayol!Ces joueurs ne sont de toutes façons que des temps partiels ici…de surcroit très coûteux.
Alors , M. lemaitre, changement de politique ?chiche?
Collazo fiasco
au plus on avance au plus le RCT ressemble a Agen… dans le score, et le jeux sur le terrain …. Colazon ça lui arrive de regarder les matchs et stratégie, de Toulouse , ou La Rochelle ,,