Toulon ne peut s’en prendre qu’à son indiscipline
Toulon ne peut s’en prendre qu’à son indiscipline
Le lundi 6 décembre 2021 à 10:01 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à remporter son match contre Pau, comptant pour la 12ème journée du Top 14.
Sur son site, le journal L’équipe revient sur l’échec du RCT qui concède finalement le match nul alors qu’il menait au score à trois minutes de la fin.
Et il est explique que le club Varois ne peut s’en prendre qu’à son indiscipline alors que le plus dur était fait. Extrait:
« À la 66e minute, Toulon menait (9-13) mais, à dix minutes de la fin, les Palois inversèrent cette tendance : essai refusé à Tuimaba (70e), percussions et mêlées devant l’en-but varois. Toulon, sous pression, fut sanctionné de deux cartons jaunes (72e, 77e) qui le laissèrent à treize. Dans ces conditions, Gorgadze planta le deuxième essai palois à une minute de la fin et la transformation d’Hastoy arracha le match nul (16-16). Toulon est passé près de l’exploit au Hameau et ne peut s’en prendre qu’à son indiscipline alors que le plus dur était fait. »
Lors de la prochaine journée du Top 14, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Mayol, actuellement leader du championnat.
Publicité
1 Commentaire
Et on ambitionne toujours une place dans le Top6? Mais comment qu’on f’rait alors sans un minimum de persévérance et discipline?