Toulon n’a plus gagné à l’extérieur en Top 14 depuis près d’un an

Toulon n’a plus gagné à l’extérieur en Top 14 depuis près d’un an

Le lundi 31 janvier 2022 à 0:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Lors de son dernier match de Top 14 disputé sur la pelouse de Pau, le Rugby Club Toulonnais avait été tout proche de s’imposer sur la pelouse du Hameau.

Malheureusement, le match s’était soldé par un match nul : 16 – 16.

Ce dimanche soir, le club Varois est encore passé tout proche d’une victoire mais a finalement craqué en seconde période de jeu et s’est incliné sur le score de 26 à 24.

Il faut dire que le Rugby Club Toulonnais n’arrive plus à gagner à l’extérieur en Top 14.

Et pour cause, la dernière victoire du RCT à l’extérieur en championnat remonte au 20 février dernier. C’était contre Pau. Les Varois s’étaient alors imposés sur la pelouse du Hameau sur le score de 33 à 29.

Depuis, le XV de la Rade a enchaîné les défaites à l’extérieur.

Le prochain déplacement du RCT ? Ce sera le week-end du 26 février, sur la pelouse du CA Brive, à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. Jeanfrançois 31 janvier 2022 at 06h- Répondre

    Incontestablement y a du mieux !!! Mais le problème azema fait avec les joueurs recrutés par collazo !!! Cordin devaux absolument pas le niveau, je pense que dans les prochains matchs il faut mettre isa immédiatement puissance et dans les placages il fait très très mal nous avons besoin de joueur puissant comme lui, notre 15 c est Luc !! Pas kolbe !!! Je sais que je me répète mais collazo a laissé le club dans une position et un état catastrophique, il nous a complètement détruit, c est pour cela que je pense que malgré tout le point pris est un bon point. Laborde est une très bonne pioche !!! Maintenant nous allons recevoir à mayol et là il faudra impérativement gagner les matchs !!!!!

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  2. chavagnat 31 janvier 2022 at 09h- Répondre

    Jeanfrançois tu as entièrement raison il y a du mieux dans cette équipe grace à AZEMA je pense. La saison prochaine par contre les dirigeants doivent effectuer une grande lessisve ou braderie aux choix; exit les cordin, devaux hériteau et bien d’autres surtout les étrangers mercenaires qui coutent un max au club et n’apportent rien. Quid du 2ème ligne sud africain qui nous joue pas … Aller Toulon

    J'aime 3
    J'aime pas 2