Toulon n’a plus de nouvelles de Kockott
Toulon n’a plus de nouvelles de Kockott
Le mercredi 11 décembre 2013 à 10:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par L’Equipe ce mercredi, Mourad Boudjellal affirme ne plus avoir de nouvelles de Rory Kockott. Rappelons que le demi de mêlée Sud Africain pourrait finalement rester à Castres après avoir pourtant signé un précontrat avec le RCT : « Ce qui est embêtant, c’est qu’on a plus de nouvelles de Rory Kockott. Doit-on recruter un autre joueur à sa place ? On ne sait pas. »
Le président Toulonnais révèle ensuite l’offre que Castres a fait à son joueur et ne voit aucun inconvénient à ce que le CO paye la clause de dédit au club Varois : « C’est simple, Castres a fait une offre de 600 000 euros par saison sur trois ans à Rory Kockott. Je ne suis pas surpris car pour une multinationale comme Pierre-Fabre, 600 000 euros, c’est un pourboire. Et ça ne me dérange absolument pas. Si Castres vient nous voir et paie la clause de sortie, pas de problème. »
Publicité
6 Commentaires
Bon là je suis ok avec le prez
Et il y a intérêt qu’ ils la paient!! Et franchement l attitude de ce joueur me déçoit à chaque nouvelle que l on a! Qu’il y reste et qu’ on prenne TF ou JW
et avec cette oseille la on peut pas racheter le precontrat de bruni
Je croyais que le RCT était le club le plus RICHE ? Tous ces CLUBS qui on fait des commentaires sur TOULON brrrrrr
« Je ne suis pas surpris car pour une multinationale comme Pierre-Fabre, 600 000 euros, c’est un pourboire. »
Ce phrasé de sniper est vraiment trooooooop bon, enfin c’est mon humble avis.
Mais non personne ne paiera de clause de sortie puisque le « pré-contrat » n’est qu’une lettre d’intention qui a le seul avantage de définir un niveau de salaire qui permettra au joueur de s’y référer par rapport aux offres des clubs concurrents.
Pour toucher une indemnisation, le club doit avoir au préalable versé au joueur ou au club du joueur sortant, une caution de réservation …. ce qui est interdit par la FFR.
Le reste n’est que gesticulation, et si le litige devait être porté devant les tribunaux, le plaignant n’est pas sûr d’être entendu …