Toulon n’a pas su profiter de l’indiscipline Rochelaise
Toulon n’a pas su profiter de l’indiscipline Rochelaise
Le dimanche 5 mai 2019 à 9:38 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais a réalisé un bon début de match face à La Rochelle, ce samedi soir au Stade Marcel-Deflandre.
A la mi-temps, les Varois menaient sur le score de 7 à 3.
Cependant, les hommes de Patrice Collazo n’ont pas su profiter de l’indiscipline Rochelaise en première mi-temps.
En effet, selon le décompte du quotidien régional Var-matin, l’ASR a été pénalisé à 10 reprises en première période et a réalisé 6 en-avants.
Mais les Toulonnais n’ont pas su profiter de ce début de match raté des Maritimes pour prendre le large au score.
Publicité
8 Commentaires
match qu’on ne doit jamais PERDRE ! A PART le carton de MESSAM ? QUI EST UNE VRAI FAUTE D’indiscipline ! avec des si certes , on ne tente pas les pénalités en début de match ,si 1 sur la barre ! NAKOSI QUI VENDANGE UN SURNOMBRE ! BELLEAU MAL PLACé sur l’essai rochelais , et CARBONNEL contré , on leur donne le match ! QUAND je vois les prestations des autres équipes à part l’asm et toulouse , on pourra avoir des regrets de ne pas se qualifier cette année !
en soit pas jouer les pénalité on s’en fou, on ne fera rien de plus cette saison, donc au contraire plus intéressant de jouer, bien sur que gagner pouvait faire du bien au morale mais je pense surtout que les derniers match serv d’entrainement d’oposition pour l’année prochaine
apres clairement le match on le perd car on joue encore a 14 pendant 20 min, c’est plus possible
Gabin Villière, révélation de l’équipe de France à 7, bientôt en Top 14 ?
L’ailier de Rouen (Fédérale 1), Gabin Villière, intéresse de plus en plus de clubs de Top 14. La révélation du rugby à 7 pourrait rapidement connaître l’Elite à XV.
C’est surtout le premier joueur français à être élu meilleur joueur du tournoi de Hong-Kong, considéré par beaucoup comme La Mecque du rugby à 7.
l aurait donné son accord au club du RCT.
Gros travail en perspective sur la prochaine saison pour régler notre indiscipline récurrente,qui nous fait mal pour aller chercher la victoire ou concrétiser notre domination. En complément de cela il manque un vrai leader, capable de recentrer les « brebis » égarées. Peut être que Ollivon, si lui aussi arrive à canaliser toute sa fougue et envie de bien faire, est la personne de la situation, car depuis sa reprise son talent est réel. Comme beaucoup, il est clair qu’il nous manque un ou deux bons piliers pour bien asseoir notre mêlée, permettant de sortir des ballons plus propres et surtout plus rapidement….Nous verrons bien comment va s’articuler l’équipe de la prochaine session, car il y a des jeunes prometteurs qui doivent encore peaufiner leur expérience du haut niveau, ce qui est de bonne augure, mais il faut trouver le bon ratio entre fougue de la jeunesse et l’expérience du haut niveau…Le recrutement n’est pas tout à fait terminer, espérons que certains postes seront renforcés en conséquence.
Il faudrait surtout être arbitré correctement !! Hier soir encore une honte, sans parler des caméras canal a l’affût du moindre ralenti pouvant nuire aux rouges et noir !! La oui ! Faut réagir, parce que la saison 2020 arrive !! Devrons nous encore subir ce traitement ?? Non obstant les scories fréquentes de l’équipe et certains joueurs, doit on accepter des arbitrages semblables ???
À ça fait longtemps que l’on ne t’avais pas entendu critiquer l’arbitrage !
Beaucoup de match « imperdables » perdu cette année
Mais aussi beaucoup de promesses, y compris Hier soir
Vivement la prochaine mais d’abord réussir l’ASM et Castres (qui risque de jouer très gros contre nous)
Par contre EUX , ils auront su profiter de la nôtre !.. C’ dj’à pas si mal !.. HEIN ??…