Toulon n’a pas abandonné la piste menant à Rabah Slimani
Toulon n’a pas abandonné la piste menant à Rabah Slimani
Le mardi 16 février 2016 à 16:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Récemment, nous apprenions que le président Toulonnais Mourad Boudjellal avait rencontré fin novembre le pilier droit du Stade-Français, Rabah Slimani, pour tenter de l’engager au RCT. Problème: le joueur Parisien est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2017.
Dans la foulée, l’international français avait annoncé sur son compte Twitter qu’il ne comptait pas quitter Paris puisqu’il était encore sous contrat, et qu’il n’avait qu’une parole.
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants Varois n’ont pas abdiqué la piste menant à Rabah Slimani, et cela malgré le recrutement du Sud-Africain Marcel Van der Merwe.
En effet, il est expliqué que le RCT a bien fait une offre au Parisien, qui doit maintenant se décider et obtenir un bon de sortie du Stade-Français, s’il venait à accepter de rejoindre les rangs Varois.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
» RABAH !.. Tu vas encore te faire passer pour un ‘BIN BIN’ aux yeux de certains » Maintenant , il peu s’en moquer aussi et se référer au bon proverbe qui dit entre ( ) » Il n’y a que les ânes qui ne font pas marche arrière » Et comme au niveau du jeu s’en est pas trop un , on saura lui pardonner à notre petit père SLIMANI . 😉 Viendez renforcer , cher Ami , viendez !.. :rotfl:
Vandermer a signe alors il peut rester a paris
@Jean :.. De toutes les façons , je la sens pas du tout notre affaire , là . Par contre , je serai plus que grandement surpris de sa venue . J’ai décidément beaucoup de mal de positiver , et je ne sais pas pourquoi , en plus . Alors , ma foi attendons patiemment avant de s’en convaincre , puis c’est tout .
Rabah nous a affirmé qu’il était un homme de parole.
Son contrat avec le SF court jusqu’en juin 2017.
Donc s’il vient chez nous, ce ne serait qu’à partir de la saison 2017-2018.
La saison prochaine, nous devrions être armés à droite avec Chila, Saulo et Marcel.
Par contre à gauche, avec le départ de Ménini, nous n’aurions plus que Kéké et la Fraise…
Et Frésia peut éventuellement être appelé en EDF donc attention à bien recruter du haut niveau mais pas international en puissance. Le 4eme choix serait un espoir.
Slimani est polyvalent d’ou l’intérêt qu’aurait le staff de l’avoir dans l’effectif. Il peut sans problème jouer à gauche et il l’a déjà fait aux dires de ceux qui suivent le SF.
Rabat ne viendra pas au RCT si VDM à signé.
C’est une évidence.
Il faut désormais un gaucher pour palier au départ de Menini.