Toulon – Leicester : La liste des 6 joueurs Toulonnais non-retenus par Patrice Collazo
Toulon – Leicester : La liste des 6 joueurs Toulonnais non-retenus par Patrice Collazo
Le jeudi 24 septembre 2020 à 13:00 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a dévoilé le groupe de joueurs retenus pour affronter Leicester au Stade Mayol, samedi soir à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.
A noter que le technicien du XV de la Rade n’a pas retenu six joueurs de son groupe professionnel pour cette rencontre.
Parmi les joueurs non-retenus, le talonneur Christopher Tolofua qui n’a toujours pas joué la moindre minute cette saison.
Les autres joueurs non-retenus sont des jeunes tels que Bruce Devaux, Kalani Robert ou encore le pilier Luka Tchelidze.
Voici la liste des six joueurs non-retenus pour défier Leicester :
Bruce Devaux, Clément Eguiziano, Matthias Halagahu, Kalani Robert, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Publicité
8 Commentaires
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec ce joueur ni si il y a un conflit entre lui et PC mais à part un vrai probléme physique je ne vois pas comment sportivement on peut preferer Soury à lui. En terme d’expérience, d’impact bref globalement il est normalement au dessus de Souris
Je pense qu’il est en mission découennage !! Tant qu’il ne sera pas sérieux , il ne rejouera pas
Tolofua ? Autant la semaine dernière c’est compréhensible mais la… Il a pas encore repris toutes ses capacité ?
Il n a pas le niveau tout simplement
A Toulon au moins 3 sont devant lui
QUI?
un mec qui a exploser au ST, qui a joué au sarasens qui a 7 sélections en EDF n’a pas le niveau?
Que tu m’explique qu’il a un coup de moins bien peut etre, mais pour info il n’a qu’un a de plus que Soury. Donc si Soury lui était nettement supérieur ça se saurait depuis longtemps. Le seul truc qu’à Soury c’est qu’il est du cru sinon tu ne le trouverais pas meilleur. Sinon Christopher est né à Fréjus il est donc varois aussi
il est comme isa , bons mais s’endort sur ses lauriers et pas rigoureux physiquement et je suis désolé mais soury est un guerrier , c’est pas le meilleur mais mouille le maillot et puis lhistoire a commencé avec lui ds ce challenge c’est normal
Ovalie je t’invite à regarder les match de Tolofua de la saison dernière, et après ça tu me dis si selon toi il a le rendement d’un talonneur international
C’est surtout la présence de Soury qui commence à être incompréhensible. La semaine dernière c’était mieux mais les premiers matchs il était nul, disons les mots, en touche c’est habituel mais dans le jeu une catastrophe balle en main et en défense.
A regretter de ne pas avoir repris Orioli!
Mais comment il peut passer devant un mec international ou un jeune U20 prometteur, là on se pose des questions. Les 2 vont partir à la fin de l’année.
Puis on ne peut pas passer l’année avec un remplaçant aussi faible, dans les gros matchs c’est mort! On est stressé quand il rentre..
TOLOFUA pour le peu que nous avons pu le voir en compétition, n’est pas assez convaincant, car joue trop sur ses réserves. Il faut en rapport de son statut qu’il élève son niveau et nous montre qu’il à la capacité à mieux faire, sinon le placard risque de ne pas souvent ouvrir ses portes.