Toulon forcé de bricoler à l’arrière en l’absence de Melvyn Jaminet ?

Toulon forcé de bricoler à l’arrière en l’absence de Melvyn Jaminet ?

Le jeudi 3 octobre 2024 à 19:17 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, Toulon se déplacera à Clermont et espérera poursuivre son bon début de saison.

Le club frappé du muguet devra toujours se passer des services de Melvyn Jaminet, suspendu jusqu’à la fin du mois de janvier.

Orphelin de son habituel arrière et buteur titulaire, Toulon doit faire avec un seul arrière de métier : le jeune Marius Domon.

Auteur de belles prestations, le staff toulonnais est néanmoins conscient qu’il faut préserver son joueur et ne pas trop l’exposer.

En conséquence Pierre Mignoni doit bricoler à ce poste clé. Duncan Paia’aua et Setariki Tuicuvu peuvent postuler. Le manager varois penche pour le Samoan. Et il sera probablement titularisé ce week-end face à Clermont.

Il était déjà titulaire lors de la première journée à La Rochelle suite à la commotion du jeune Marius Domon en match amical, mais il avait du céder sa place à la mi temps pour…. une commotion.

A Ducan Paia’aua, qui a joué à l’arrière lors de la dernière coupe du monde, de prouver que ce n’est pas du bricolage de le faire jouer.

Publicité

6 Commentaires

  1. JP2683 3 octobre 2024 at 19h- Répondre

    Bricoler de quoi ??? Le minot Domon a fait de super Match , quand a Duncan il était le Titulaire des Samoa a la dernière coupe du Monde Non ?
    Donc Mrs les Journalistes , svp , arrêtez de poser ce genre de question , Mignoni ne bricole rien du tout on a ce qu’il faut en N° 15 .

    J'aime 23
    J'aime pas 1
  2. Pitoumacfly 3 octobre 2024 at 21h- Répondre

    Je ne trouve pas qu’on bricole…

    J'aime 14
    J'aime pas 1
  3. Le dacquois 3 octobre 2024 at 22h- Répondre

    quelle indignite , quel scandale sportif , Grill t est un criminel !!…soutien total a Melvyn !….

    J'aime 12
    J'aime pas 6
  4. Degun des basses alpes 4 octobre 2024 at 01h- Répondre

    Bricoler ? c’est bien un terme de journaleux. Invitons les à regarder l’effectif de chaque équipe. 33 joueurs à Toulon, et quand un gars manque, bléssé ou puni, l’autre est là pour pallier. C’est pour cela que si les journaleux regardaient les entrainements, ils verraient que les gars présents peuvent prendre la place d’un titulaire du denier match.
    Par ce que

  5. Vigneron 4 octobre 2024 at 02h- Répondre

    Domon c’est plus que du bricolage il est excellent le mînot
    Quand Melvin reviendra il va voir son temps de jeu fondre au soleil sauf si il devient énorme ce que je pense possible au vu de son début d’année. Faut qu’il s’impose
    Du coup faut le faire jouer partout ou on peut gagner on a 3 déplacements sur 4 matchs qui arrivent faudrait en gagner un et Clermont c’est peut être un match à cibler plus que celui de Toulouse
    Paia perso je le renouvelle pas il est toujours blessé prend souvent des cartons et il est pas Jiff

  6. Pilou06 4 octobre 2024 at 07h- Répondre

    Faire éclore une pépite comme Marius, ça fait pas trop bricolage