Toulon en « stand by » aux postes de pilier droit et de deuxième ligne

Toulon en « stand by » aux postes de pilier droit et de deuxième ligne

Le jeudi 26 novembre 2015 à 16:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

183691_bernard-laporte-en-survetement-accompagne-du-president-rc-toulon-mourad-boudjellal-va-diriger-son-1er-entrainement-le-19-septembre-2011Dans son édition du jour, le quotidien La Provence a interrogé le président Mourad Boudjellal au sujet des possibles joueurs supplémentaires à venir cette saison.

Ainsi, le patron du RCT a expliqué qu’un pilier droit pourrait prochainement rejoindre le club. Extrait:

« On étudie différents profils. »

Par ailleurs, un joueur pourrait être recruté au poste de deuxième ligne si la blessure de Paul O’Connell s’éternise. Extrait:

« On attend de connaître son retour à la compétition avec exactitude. S’il retrouve les terrains courant janvier, on n’engagera pas de joker et on tiendra avec l’effectif actuel jusqu’à cette date. »

Affaires à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Lorenzo77 26 novembre 2015 at 16h- Répondre

    À l’ heure ou la modernité de notre sport l emmène vers des chocs de plus en plus violents,récurrences également des blessures.Qui malheureusement tend a créer de plus en plus un parallèle envers la pratique du football américain.Athlètes pratiquant d une forme de bodybuilding à outrance, il deviens utile et urgent de se poser les bonnes questions. En effet un tel turn over de joueurs liés à divers problèmes, qui s assimile à présent à une forme de mercato permanent,ne nuit il pas dès maintenant à l image du rugby dans son ensemble, alors à quand des instances responsables ?

    • Billkm 26 novembre 2015 at 17h- Répondre

      Je te verdis mais ta question est trop bien posée pour que les instances responsables puissent y répondre 🙂

  2. Greg83 26 novembre 2015 at 17h- Répondre

    Que devient notre capitaine Suta?
    Est-il blessé ou juste mis sur la touche?

  3. RALFIN 26 novembre 2015 at 18h- Répondre

    ET POUR L AN PROCHAIN IL FAUDRA BIEN AUSSI prendre un gaucher de tres haut niveau pour accompagner et booster chiocchi un peu seul et parfois inconstant meme si fresia tient sa place,il nous faut un 3 eme pilar gauche pour tirer vers le haut chiocchi et fresia;genre tichitt ou mtawarira ou un polyvalent comme oosthuisen,a moins que menini retrouve son niveau des 6 ers mois chez nous,mais je commence a douter
    plus un autre 2eme latte tres haut niveau,genre wyn jones ou whitelock,car o connell a 36 balais,et peut etre souvent blesse,deux super papy de tres haut niveau pour accompagner tao,mikau et lassalle
    manoa en doublure de vermeulen avec ollivon