Toulon décroche son ticket ! (lequipe.fr)
Toulon décroche son ticket ! (lequipe.fr)
Le samedi 24 avril 2010 à 19:56 par David Demri
Publicité
Grâce à sa victoire à Brive (26-23), Toulon décroche son ticket pour les demi-finales du Top 14. Le RCT rejoint l’USAP qui a surclassé Albi à Aimé-Giral (44-0).
Toulon revient de loin. Malmené à Brive, le RCT peut remercier Pierre Mignoni, décisif sur l’essai de la victoire de Sonny Bill Williams (61e). Leader à l’issue de la 25e journée, Toulon espérait bien valider son ticket pour les demi-finales. Et les absences de Jonny Wilkinson (laissé au repos) et Van Niekerk (remplaçant) n’ont pas brisé la dynamique des Varois qui enchaînent une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Invaincu depuis le 3 janvier (17e journée), le XV de la Rade recevra donc en demie Clermont ou le Racing-Métro, opposés en match de barrage à Marcel-Michelin.
Publicité
Comments are closed.
Bravo a PIERRE MIGNONI qui est pour moi l'HOMME DU MATCH quelle jeu, SONNY quel essai trop beau. Et maintenant en
DEMI-FINALE et ensuite la FINALE….PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIR
Un gros MERCI au STAFF et a Mr BOUDGELLAL, mais surtout ne changer pas
mais qui va les arreter?
que le reve devienne realite!!!!!!!!!!!!!!
j'ai deja la place pour la demi a st etienne et la finale a paris
oui merci à tous mais sur ce match tout particulièrement à Pierre et felipe.Il fallait les passer les 2 transformations ! chapeau !
La même opinion que France, Pierre est vraiment l'homme du match. A peine entré qu'il donne 2 ballons en or qui aboutissent sur 2 essais magistrales par Gaby et surtout Sonny pfffff j'ai failli mourir à attendre la vidéo !!!
Pierre de l'énergie à revendre pour rebooster ses potes quand ils ne vont pas bien, de l'oxygène pour le groupe ce mec; un grand merci à lui et à toute l'équipe pour le plaisir, les émotions… qu'ils nous donnent, j'aime cette équipe et ces mecs 🙂
Maintenant place à la demi finale et j'envie ceux qui ont déjà leurs places grrrrrrrrrrr.
Bravo à nos Toulonnais, et si on rejouait le remake de 1992, et nos amis de l'OM aussi.Encore mille bravos à nos joueurs merci.