Toulon décide de diminuer fortement les délocalisations
Toulon décide de diminuer fortement les délocalisations
Le vendredi 20 mai 2016 à 15:37 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Lors d’une réunion organisée avec les associations de supporters ce jeudi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la saison 2016 / 2017 qui approche à grands pas.
Lors de cette réunion, le patron du RCT a notamment annoncé que les délocalisations allaient fortement diminuer la saison prochaine. Une seule délocalisation sera programmée au Stade Vélodrome de Marseille.
Par ailleurs, l’équipe Varoise ne délocalisera plus de matches à l’Allianz Rivira de Nice. Un soulagement pour la plupart des supporters habitants dans la région Toulonnaise.
Le stade Mayol devrait enfin accueillir à nouveau les grosses affiches. Alors, heureux ?
Publicité
10 Commentaires
heureux , non aux anges !!!! en espérant qu’il tienne parole……
chaque année les délocalisations annoncées sont différentes de celles réellement effectuées. Donc attendons de voir.
Ça a mis du temps mais tout arrive
Le sportif prend le pas sur la caillasse
a fallu se prendre des gifles pour qu’ il comprenne le prez
amen
Avant de lire certains commentaires désobligeants à venir sur Mourad, je rappelle que ce dernier a toujours dit que lorsqu’une idée ne marchait pas ou ne marchait plus autant qu’avant il en changeait ou la modifiait.
Les délocs marchent moins, a priori on réduit leur nombre.
Des invités qui viennent lancer le pilou pilou, ça a duré deux trois fois, puis il a arrêté.
Mourra joue avec l’engouement des gens, s’il actuellement l’engouement est de revenir le plus à Mayol et de baisser le prix des abonnements il le fera.
Une vrai girouette commerciale en somme =D (à prendre au second degrés je connais très bien ce métier).
Pour ma part je salue les initiatives de Mourad. Malgré tout ce qui peut être dît, il est à l’écoute des supporters des joueurs, de son staff. Je me rappelle des premières délocalisations à Marseille. On y a battu Toulouse, Perpignan. Le stade était plein, l’autoroute rouge et noir. Je le dis souvent, nous supporters nous étions enthousiastes, aujourd’hui, beaucoup semble blasés.
C’est vrai qu’à Mayol l’ambiance est plus affirmée.
Aller Toulon.
je n’ai qu’un mot à dire : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On est bien d’accord qu’on parle uniquement des matchs de la saison régulière, hein? Il se peut qu’on retourne à nice pour une demi de Champion Cup car le stade doit faire 20.000 minimum. Pour les quart la capacité est maintenant suffisante et MB tient à les faire à Mayol
Pour une demi de coupe d’Europe, si c’est à la maison et que le stade est dispo il choisira toujours Marseille en premier choix. Plus de place et une quasi certitude de le remplir.