Toulon dans les FLOPS de la neuvième journée du Top 14

Toulon dans les FLOPS de la neuvième journée du Top 14

Le lundi 6 novembre 2017 à 19:40 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Sur son site, Rugbyrama dévoile ses TOPS et ses FLOPS suite aux matches de la neuvième journée du Top 14.

A noter que le Rugby Club Toulonnais se retrouve dans les FLOPS étant donné sa défaite sur la pelouse Agenaise, samedi soir. Extrait:

« Après être passé très près de la correctionnelle à Trévise, le RCT a chuté à Agen. Au vu du match, rien à redire. Ce revers, le symbole des insuffisances varoises, a mis Mourad Boudjellal dans une colère noire. La cible du courroux présidentiel : son huit de devant, emporté sur les deux dernières mêlées, a précipité la défaite des siens. Extrait : « Devant, on est pathétique, j’ai presque honte par rapport aux grands anciens du RCT. On a des avants qui ne sont pas au niveau. » Heureusement que les trois-quarts assurent le spectacle et masquent − partiellement − les insuffisances collectives de « la bande à Galthié ». Mais à terme, ça ne suffira pas. »

Publicité

6 Commentaires

  1. jjk 6 novembre 2017 at 20h- Répondre

    on voyait qu’on prenait l’eau devant et galtier pourqu’oi il ne r’apelle pas les la 1ère ligne du départ pourtant il ètait au bord du terrain pour une fois ,1/4 heure de la fin,mais simplement pour dire timidement »allez allez », rien d’un collazo,mignoni,faute professionnelle des joueurs et du staff.

  2. coco22 6 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Bien parlé, Président ! Alors, maintenant il faut agir et prendre les décisions qui s’imposent. On n’arrivera à rien avec des états d’âme, des diversions et du déni. Sauvons au moins la saison et assurons notre maintien en Top 14, ça sera déjà beaucoup.

  3. jj83 7 novembre 2017 at 07h- Répondre

    Assurer le maintien , on est mal patron , on est mal

  4. DANIEL 30 7 novembre 2017 at 07h- Répondre

    Déjà pourquoi s être passe de Swan Rebbdaj j espère parce qu il était blessé ou sinon ça serait une preuve de plus de l incompétence de notre staff.

  5. Flexionnnnnnnn 7 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Est ce que Galthié était au bord du terrain quand il entrainait le MHR ? Il me semble que oui. Vous vous en rappelez vous ?

  6. boom09 7 novembre 2017 at 09h- Répondre

    on a un des spécialistes mondiaux de la mélée qui fait des piges avec le japon ,en afrique du sud ,bientôt l’Angleterre pour le tournoi !et on prend l’eau en mélée aprés certes , le changement de premiere ligne !je me demande si CHIOCCI et CHILACHAVA ne sont pas physiquement cuits à cause d’entrainement trop intensifs ?ET DELBOUBES il est blessé ? ou plus dans les papiers ?et LOBBE il se traine depuis le début de saison ! aucune communication du preparateur physique ?