Toulon dans le dur en première ligne contre Castres
Toulon dans le dur en première ligne contre Castres
Le jeudi 22 octobre 2020 à 8:57 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi pour évoquer le match à venir contre le Castres Olympique programmé ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion de la sixième journée du Top 14, le manager Varois Patrice Collazo a effectué un point sur son effectif.
Le technicien du RCT a notamment indiqué que son effectif en première ligne était très limité en raison des départs de Jean-Baptiste Gros en équipe de France, de Beka Gigashvili en équipe de Géorgie et de la blessure d’Emerick Setiano, commotionné contre Bristol.
Cependant, Patrice Collazo fait entièrement confiance aux joueurs qui seront alignés vendred soir. Extrait:
« En première ligne, on est un peu juste. Avec le départ de Jean-Baptiste Gros, le départ de Beka Gigashvili, la commotion d’Emerick Setiano… Mais je ne suis pas inquiet car j’ai confiance en mes joueurs. Et à un moment donné, quand on a une opportunité, il faut savoir se montrer. Je ne suis pas inquiet. Je veux que l’on se mette dans de bonnes dispositions pour jouer Castres ce week-end et on n’avancera pas d’excuse en disant qu’il manque tel ou tel joueur car on n’a jamais fonctionné comme cela. Je veux que l’on compte que sur nous-mêmes. A chaque fois que nous sommes allés chercher des choses, on a compté uniquement sur nous-mêmes donc ça ne va pas changer maintenant. »
Publicité
6 Commentaires
comment notre staff peut démarrer la saison avec seulement 2 droitier ? certains postes sont spécifiques et necessitent des spécialistes, ce poste ainsi que le 10 en sont des bons exemples. il va encore falloir bricoler !!!
J aime son discour comparé aux pleunicheur qui veulent son départ après une défaite.
C’est un peu toujours le même discours. Sur le fond, j’adhère… mais de toute façon on n’a pas le choix.
de toutes façons que peut il dire d’autres..?? et quand même Bravo de ne pas se cacher et pleurnicher devant cette situation…
OK mais il faudrait commencer par reconnaitre que nous n avons ni été serieux,ni au niveau de nos ambitions exprimés dans le recrutement,un pilier de federale de 30 ans pour compenser le depart de VDM et en sachantque ghigasvili allait partir en selection et que setiano etait juste en mélée,tout ça,c’ etait du connu d’ avance,nous sommes un club pro de top14,il y a me semble t il ;un minimum de reflexion et de travail a faire dans le recrutement,sur ce coup là,cette galère en pilier droit,on se l ai juste programmé par ce manque d’ anticipation,la chance,c est qu’ en face,on va trouver castres,encore plus mal loti et décimé par le covid
et Jérémy BOYADJIS il est ou ????