Toulon communique au sujet des rumeurs autours de Marc Dal Maso

Toulon communique au sujet des rumeurs autours de Marc Dal Maso

Le vendredi 4 décembre 2015 à 14:35 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

les-montois-en-decouverte_actusJeudi, certains médias annonçaient que le technicien des avants, Marc Dal Maso avait refusé l’offre de contrat que lui proposait le club de Bordeaux-Bègles.

Rapidement, des rumeurs annonçaient l’arrivée prochaine de ce-dernier au Rugby Club Toulonnais, dès la saison prochaine.

Ce vendredi, le club Varois a communiqué à ce sujet sur son site. Ainsi, le RCT dément « les rumeurs persistantes » annonçant un accord entre Toulon et Marc Dal Maso. Il est d’ailleurs rappelé que Jacques Delmas est sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017.

Dans son édition du jour, La Provence explique que Marc Dal Maso pourrait plutôt décider de poursuivre son aventure avec Eddie Jones au sein du XV de la Rose et prendre donc en charge les avants Anglais.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. BLANCHARD 4 décembre 2015 at 15h- Répondre

    Merci d’avoir précisé l’info publiée dans LA PROVENCE du jour où il est rappelé que Marc dal Maso n’a pas signé au RCT, que Jacques Delmas est sous contrat jusqu’en juin 2017 et les éventuels contacts de Marc dal Maso avec la fédération anglaise. Cordialement

  2. Tony 4 décembre 2015 at 17h- Répondre

    Tant mieux j’aime bien delmas

  3. boom09 4 décembre 2015 at 17h- Répondre

    certains medias devraient VERIFIER LEURS INFOS ! on l’a vu avec certaines affaires récentes ? certains sont plus compétents pour DESTABILISER UN CLUB que pour l’encenser !