Toulon cherche des jokers médicaux dans l’hémisphère Sud
Toulon cherche des jokers médicaux dans l’hémisphère Sud
Le mercredi 4 novembre 2015 à 15:47 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué que le club allait prochainement recruter des jokers médicaux, suite aux indisponibilités de Paul O’Connell, Leigh Halfpenny et Jean-Charles Orioli.
Par ailleurs, le patron du RCT annonce que contre Bath, l’équipe devrait quasiment être au complet, mis à part les trois joueurs cités précédemment et Frédéric Michalak. Extrait:
« Ce n’est pas facile à trouver. Nous regardons dans le Sud. Et il y a des clubs qui ont des difficultés. On pourrait les aider en leur faisant libérer des joueurs… Contre Bath, la semaine prochaine, l’équipe ressemblera enfin à ce que nous voulions avec le retour des Mondialistes. Il ne manquera plus que Nonu, Halfpenny et O’Connell… »
Publicité
2 Commentaires
Umaga dirigera une franchise cette année, pas impossible qu’on tente un deal avec lui, il a du lourd dans sa franchise. Le pilier des All Blacks Charlie Faumuina, Jérôme Kaino (bon en 3e ligne on a ce qu’il faut), Steve Luatua (2e ligne déjà sélectionné avec la NZ), ou bien encore Patrick Tuipulotu qui a aussi été testé par les Blacks en amical.
j’aime bien le « que NONU..etc… »