Toulon cherche à se séparer de plusieurs joueurs encore sous contrat
Toulon cherche à se séparer de plusieurs joueurs encore sous contrat
Le lundi 7 juin 2021 à 17:32 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Certains joueurs du Rugby Club Toulonnais encore lié avec le club Varois ne satisfassent plus le staff technique Rouge et Noir.
Ainsi, certains d’entre eux vont être poussés vers la sortie pour faire de la place dans l’effectif et pouvoir en recruter d’autres.
C’est ce qu’a annoncé le président Toulonnais Bernard Lemaître aux journalistes, ce lundi après-midi lors d’une visio-conférence.
Il n’a cependant pas souhaité révéler la liste des joueurs concernés. Extrait:
« Oui, il y en a certains sous contrat dont on essaie de se libérer. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant… Avant de partir en vacances, ils vont passer les entretiens individuels pour sonder chacun d’entre eux, sur le passé et le futur. Puis il y aura un entretien collectif. »
Nous connaissons cependant quelques-uns de ces joueurs qui ne font plus partie des plans de Patrice Collazo : Daniel Ikpefan, Ramiro Moyano, Théo Dachary entre autres…
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
A choisir Moyano Ikpefan ou Dachary sont meilleurs que Dridi…
C’est a Collazo qu’il devrait faire passer un entretien !
comment peux tu évaluer des joueurs qui n’ont pratiquement pas jouer de la saison tu es très fort
Bon les gars, Personnellement j’ai toujours défendu le club ( staff, dirigeants) je suis rassuré de la vision long terme du club, quand on dit long terme c’est LONG TERME. Pour cette année, il y a en effet pleins de circonstances atténuantes et on peut la laisser passer. Par contre maintenant que vous avez commis toutes les erreurs possible, il serait bien d’apprendre de ses erreurs et de faire les bon choix et ne plus refaire les mêmes erreurs. Par exemple avoir deux talonneurs qui sont susceptibles d’être des numéros 1 et qui peuvent être appelé en sélection, il serait bien de prévoir le coup et recruter un talon surtout que soury fait clairement pas l’affaire, prévoir les doublons et ceux à tout les postes ( pas qu’en 9-10). On recrute deux numéros 9 et on fait revenir smaili en prêt car nous avons eu des problèmes à ce poste pendant les doublons, mais les doublons c’est global et pas qu’au poste de 9-10 . L’année prochaine ce sera peut être pas la charnière le problème mais un autre poste ( le talon par exemple), de plus avec notre projet qui est la formation . Peut être également faire une vrai et grosse prépa physique cet été, car souvent on a joué une mi temps sur deux cette année. Les erreurs ça arrive mais maintenant si les problèmes persiste , je serais plus derrière vous et je rejoindrai mes collègues dans la catégorie « pseudo supporters »
ecoutez moi supporters toulonais je suis de narbonne mais je supporte toulon a fond car c est ma ville de naissance et je suis varois a en crever;; faites le pressing pour virer collazo ne deconnez pas et ne vous endormez pas en 3 ans il a ruiner le jeu du rct a part mettre des coups de pieds qui rendent les ballons a l adversaire et butter avec les avants qui tonbent souvent sur aussi fort que eux c est tout ce qu il peut proposer voila pkoi tant de blesser
Bien beau de virer tout le monde, mais au moins ils faisaient le nombre! Si on les vire, on a des remplaçants?
On a toujours pas de recrue à la place de Nonu et Toeava, encore moins de Heem et d’autres. Alors avant de virer encore plus, recrute et vois!
Si jamais ya des joueurs importants style Tolofua ou Isa pour moi ça sera la goutte de trop…
Je préférerais qu’on les garde et que les nouveaux éléments du staff arrivent à les relancer, car Ikpefan et Moyano notament peuvent s’avérer tres utiles, ilq ont déjà montré leur efficacité. Peut être pas de là à etre numéro 1 mais 2 ou 3, ca eviterait de galerer à recruter pour les remplacer…
Il y a des vétérans à mettre à la retraite : Nonu , Parisse ,Toeava .
Plus ceux prévus au départ :Ikpefan ,Moyano , Dacharry et…….d’autres
Etrillard qui nous coute des points à chaque match et que les arbitres ne
supportent plus du tout.
Cordin à faire jouer à l’aile seulement. A l’arrière il tape et ne trouve pas
les touches.
Que se passe t’il avec Setiano et Gros qui étaient sélectionnés en EDF ???
Soury ,Dridi ,Smaili ont ils le niveau Coupe d’Europe ?
Un staff avec Colazzo et Dupuy qui sont pas dans le coup.
Un Président qui dort debout .Un recrutement à l’emporte pièce.
Bref il y a un bouleau énorme pour essayer de remonter tout ça ,sachant que
pour les recrutements le RCT ne fait plus réver ,où va t’on trouver les
joueurs ambitieux et de talent dont on a besoin!!!
Moi j’ai quelqu’un d’autre à virer.
Eric
Pilou Pilou
Dans certaines entreprises les hauts responsables sont soumis à un objectif de résultats, si celui ci après qq années n’est pas atteint, elles peuvent se séparer de ses supers cadres, (parachutes dorés) BL pourrait s’en inspirer pour éloigner Collazo (sans parachute) qui depuis qu’il a pris les clés du camion RCT envoie nos trois étoiles dans le mur, à méditer, car à Castres on a vu toute la saison du RCT,,,,,
PARIS souhaite recruter Dridi avec un pont d’or
La charnière titulaire,on l’a eu sur les 5 derniers matchs
1 victoire contre l’équipe C du stade et 4 défaites
Ok qu’on arrête avec les autres qui Domont soit disant pas au niveau
Taku il va partir je le dis et le redis car il y’a dieu devant lui et meric il va à Montauban,bcp vont dire que c son niveau,et bien moi je suis content pour lui il va s’éclater
Les matchs quil a fait ,il a pas fait levée la foule mais a assuré et surtout amené cette vitesse qui nous a fait défaut sur les derniers matchs
Serin ,blanc ,le jeune de Montpellier,et bien on en reparle l’année prochaine
ET dire que certains ont un contrat de 3ans donc cela va bien couter,bravo au visionnaire qui a fait ces longueurs de contrat
satisfassent…???