Toulon – Bath: Le match aura bien lieu mais pas le défilé des supporters
Toulon – Bath: Le match aura bien lieu mais pas le défilé des supporters
Le samedi 14 novembre 2015 à 11:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Sur son compte Twitter, le Rugby Club Toulonnais nous informe que le premier match de Coupe d’Europe entre le RCT et Bath aura bien lieu, dimanche après-midi au Stade Mayol, à partir de 16h15, et cela malgré les attentats qui ont touché Paris.
En revanche, le défilé des supporters qui devait se tenir à partir de 14h50 sur l’avenue de la République a été annulé par mesure de sécurité. Par ailleurs, le service de sécurité sera renforcé aux abords du stade Mayol.
A noter que deux matches Européens ont été reportés, à savoir Racing 92 – Glasgow et Bordeaux-Bègles – Clermont.
Publicité
5 Commentaires
Comme sa pour certain ils seront au complet
Tu arrives à voir un complot même en ce moment? Je m’incline !
Je ne comprends pas ce commentaire. @Banon olivier
Tous les matches sur le sol Français annulés en raison des attentats de Paris :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/racing-92-glasgow-annule-en-raison-des-attentats-de-paris_sto4990272/story.shtml
et surtout :
Champions Cup France
✔
@ChampionsCup_FR
Les rencontres de la J1 en #ChampionsCup et #ChallengeCup en France sont reportées. Condoléances aux familles affectées par les attaques
12:57 PM – 14 Nov 2015 · Zurich, Switzerland, Schweiz
Il y en a qui on du mal à comprendre les ordres !.. Il me semble . On ne fera pas l’exception , ne rêvons surtout pas ..