Toulon – Bath: Découvrez les arbitres de la rencontre
Toulon – Bath: Découvrez les arbitres de la rencontre
Le mardi 10 novembre 2015 à 11:05 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi au Stade Mayol, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe de Bath à partir de 16h15, à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.
Ainsi, c’est l’arbitre Gallois Nigel Owens qui dirigera la rencontre. Ce-dernier a d’ailleurs arbitré la finale de la Coupe du monde entre les Blacks et l’Australie.
Il sera assisté des Gallois Neil Hennessy et Gwyn Morris. Enfin, l’arbitre vidéo sera également Gallois, il s’agira de Derek Bevan.
La rencontre sera diffusée en direct sur France 2 et sur BeIn Sport.
Publicité
11 Commentaires
Bah on est pas dans la merde avec cet arbitre …..
Anti francais par excellence, va falloir s’envoyer pour compenser
Pour moi c’est l’un des tout meilleur au monde!! Il laisse le jeu se dérouler…par contre intraitable sur l’anti-jeu …un arbitrage à la super15, je préfère ça aux show des rois du sifflet français!!
Et puis Barnes je n’ai jamais compris son arbitrage (pas de cohérence) et Clkancy ne voit rien et arbitre les mélées au « doigt mouillé »!!
excellent arbitre .Arrêtez votre parano
Absolument parfait !!.. Cel
Absolument parfait !!.. Cela me convient bien . Nettement plus doué comme arbitrage , que qu’est que le notre nous propose en TOP14 tous les week end . Chose certaine déjà .
Ce mec privilégie le jeu à fond.
A Mayol, ça va voler dans tous les sens donc c’est mieux pour nous. De plus c’est peut être le meilleur arbitre au monde actuellement.
Bonne nouvelle.
le meilleur arbitre du monde pour le meilleur club du monde…!! 🙂
.
Dans les couloirs de la FFR/LNR un de mes collègues me dit qu’on a donc le meilleur du moment contre Bath (Un des meilleurs si ce n’est le meilleur) il se murmure déjà que le RCT prochainement aurait contre les Wasps l’Irlandais Clancy (là celui ci il est bizarre et se trompe souvent tout un match sans changer sourciller) puis contre la province Irlandaise du Leinster on devrait avoir l’Anglais Barnés, mais on n’en est pas encore là bien sûr.
Opens / Bevan ! Il va falloir faire zéro fautes…
il va falloir leur dire aux britaniques que pour nous on s’en cague que tu sois écossais, gallois ou anglais. C’est pareil. Tu parles la meme langue, tu manges la meme bouffe, tu as la meme meteo. C’est PAREIL. Alors quand on se ramasse une équipe du royaume unis, merci de pas nous filer un mec de l’ile.