Toulon – Bath: Découvrez la liste des meilleurs joueurs de la rencontre

Toulon – Bath: Découvrez la liste des meilleurs joueurs de la rencontre

Le mercredi 13 décembre 2017 à 15:00 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique dévoile la liste des meilleurs joueurs du match de la troisième journée Européenne qui s’est déroulée samedi après-midi au Stade Mayol entre Toulon et Bath.

Parmi les Anglais, six joueurs se sont démarqués, à savoir Brew, Obano, Lahiff, Stooke, Joseph et Watson.

Du côté Toulonnais, six Varois ont réalisé une belle prestation, à savoir Mathieu Bastareaud, François Trinh-Duc, Samu Manoa, Anthony Etrillard, Marcel Van der Merwe et Anthony Belleau.

Publicité

5 Commentaires

  1. superman83 13 décembre 2017 at 15h- Répondre

    Et Vermeulen ?!!
    Très bons journalistes au midol

  2. La Rafale 13 décembre 2017 at 16h- Répondre

    Toujours stupides ces classements de meilleurs joueurs et quitte à dire merci à BELLEAU pour avoir mis fin à cette séquence irrespirable sur la ligne de but. Je dirais merci avant à ISA d’avoir fait cette interception sans laquelle ..

  3. Pierrot-de-Nice 13 décembre 2017 at 20h- Répondre

    Comment trinhduc peut être dans la liste des meilleurs joueurs..? alors qu’il a été tant décrié..? Ah oui le chouchou de Galthier..!!

    • Dranix 13 décembre 2017 at 21h- Répondre

      On n’a pas dû voir le même match car pour moi FTD est passé à travers (pas autant que Josh, certes). Comme dit plus haut, Duane par exemple a été bien meilleur, pourtant il n’y est pas dans ce classement… Ce n’est pas une question de « chouchou » mais d’analyse rugbystique et de point de vue, et force est de constater que celui-là ne fait pas l’unanimité.

  4. Lionel 14 décembre 2017 at 00h- Répondre

    Ce qui est certain c’est que FTD n’a pas vraiment pesé sur le match. Même s’il peut rater une pénaltouche c’est pas grave mais deux voir trois dans le match, cela ne nous permet pas de respirer. Il n’a pas assez varié le jeu ni l’a même orienté correctement, faut dire à son détriment que chaque fois qu’il a passé le ballon au centre avec Nonu… le ballon n’est pas souvent allé plus loin.