Toulon accueillera Toulouse à Mayol en prime time
Toulon accueillera Toulouse à Mayol en prime time
Le mardi 13 avril 2021 à 18:52 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Ce mardi, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé la programmation des matches comptant pour la 23ème journée du Top 14.
A cette occasion, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Mayol, le samedi 8 mai à 21h05.
Le match sera diffusé en direct sur Canal +.
Voici la programmation des matches de la 23ème journée :
Vendredi 7 mai :
Castres / Lyon sur Canal + Sport à 20h45
Samedi 8 mai :
Racing 92 / Clermont sur Canal + à 14h45
Agen / Pau sur Rugby + à 17h45
Montpellier / La Rochelle sur Rugby + à 17h45
Brive / Stade-Français sur Rugby + à 17h45
Bayonne / Bordeaux-Bègles sur Rugby + à 17h45
Toulon / Toulouse à 21h05 sur Canal + à 21h05
Publicité
25 Commentaires
Une semaine après leur demi-finale européenne. Le stade va peut-être faire pas mal tourner
qu’on la gagne ou qu’on la perde, après la demie, il y aura forcement des mises au repos d’un grosse partie des joueurs cadres pour bien finir la saison. M’étonnerait qu’on vous embête beaucoup 😉
Il ne faut pas oublier que le ST a gagné à la Rochelle avec une équipe très remaniée dernièrement. Tout dépend de la préparation du match, si les joueurs rentrent sur le terrain en tongues comme face au LOU, ce sera facile pour le RCT, si le match est bien préparé, ce sera autre chose…
En tongs face au LOU, on connait aussi. Il faut espérer que les deux équipes le prépareront sérieusement le match et que nous assistions à un match spectaculaire, avec, si possible en ce qui nous concerne, une victoire au bout. Ce qui ne changera pas grand chose pour le ST, mais tout pour le RCT.
en tongues face à Montpellier…
ou alors préparer leur future finale avec les titulaires pour la mise en jambe , dans tous les cas ça va piquer défaite interdite !
Je pense que le STADE à un effectif qui permet de pas faire d’impasse après pour Toulon la gagne il faudra qu’il aille ce la chercher
On verra les effectifs de chaque équipe pour dire quoique ce soit, car pour le moment avec Toulon, on ne sait pas qui jouera et qui ne jouera pas… mais bon avant Toulouse, le RCT a d’autres finales à jouer…
Franchement va falloir arrêté de rêver on a une équipe moyenne On est plus le Toulon de boudjellal maintenant faudra jouer les matchs les uns les autres et s habitué je penses a quelques exploits mais pas plus voilà la pilule passeras mieux
Oui, c’est sûr, mais franchement, et c’est pas pour être optimiste pour être optimiste, mais je crois encore en cette équipe. Il faut juste que l’infirmerie se vide, de la réussite, et que les joueurs reprennent confiance en eux.
Le potentiel est là, et vous savez, la pilule peut vite changer de camps si le vent tourne. Bon, ça n’en prend pas le chemin avec les nouveaux cas covid et les dernières énièmes blessures comme celle d’Etzebeth, je vous l’accorde, c’est vrai… mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, comme on dit.
Tout le RCT doit retrouver confiance et envie de se battre jusqu’au bout, point barre. Le RCT peut le faire, la qualité est là.
On lâche rien ! Aux joueurs d’être mort de faim et d’arrêter de faire des cadeaux à l’adversaire, putain !
ALLEZ TOULON !
https://youtu.be/wh9TK-R7Ttk – hors propos ou presque – un ancien narbonnais puis toulousain qui se souvient avoir eu des frissons de la peur dans le couloir de mayol lorsqu’il venait y jouer – le grand Walter – Elevé au grand air à la ferme, pas de fonte à lever mais levé très tôt pour les travaux de la ferme et parmi toutes ses blessures une fracture ouverte à la main, soignée avec un bandage pour finir le match (il faudrait proposer ça à notre staff médical pour notre colosse sud africain bodybuildé qui s’est fracturé un doigt)
Faut pas vous monter le bourrichot, cela faisait partie d’une blague dont Walter aimait la repeter. Walter avoir peur, mdr.
Mais c’est bien, car en face il y avait un Carrere… ce qui est autre chose.
Mola aura d’autres chats à fouetter après leur demie européenne qu ils vont gagner et bien gagner je vois mal le st risquer de se faire mal à mayol face à 23 morts de faim alors que les toulousains joueront une demie finale directe en top 14 quelque soit leur résultat à toulon
Je suis d’accord avec vous, Toulouse a assez de gras au classement pour faire une diète à Mayol, mais si Mola pouvait fouetter définitivement « le chat noir » qui traîne à Toulon au passage, ça serait pas mal 😉
Qui ca ? Le ourad, mais il est mort deja, lui qui n’y connaissait rien au rugby.
Annenath tu crois qu’au STADE il y’a juste 23 concernés et les autres font banquette les gars sont des compétiteurs et si ils peuvent semer le doute dans la tête de Ugo Mola ils ne vont pas s’en privé
Un peu comme votre match perdu à domicile face au MHR avant les 8ème de final européen…
Ou comme à la Rochelle…
Sauf que je n’ai pas mis de commentaires arrogants… si vous suiviez vous auriez compris… Mais si vous voulez parler des non-matches de Toulon, ça ne me pose aucun soucis, et il y en a eu pas mal, maintenant à « pinpippe » de comprendre que son équipe n’est pas au-dessus des étoiles, même si la presse adore vous dire que vous êtes en permanence les meilleurs du monde chaque année.
Bon, sauf au début avec Mola où le ST a frisé avec la pro D2, ainsi qu’un bon grand nombre de toulousains qui voulaient la tête de Mola, un peu comme ici, ou bcp de toulonnais veulent la tête de Collazo… bref, c’est comme ça.
Si être arrogant c’est de penser qu’Ugo Mola ne se déplacera pas à Mayol avec une équipe de bisounours alors oui je suis arrogant Si pensait qu Elstadt Meafou Neti Ramos et consort ont envies de faire les phases finales sur le terrain et pas dans les tribunes (si on est qualifié) oui je suis arrogant et je me dis que Toulon si ils sont dans les 6 ils le devront simplement à eux et non aux cadeaux que les équipes leurs feront….
Toulouse a un effectif suffisamment étoffé pour venir nous guingasser à Mayol.
C’est ce qui est bien avec Toulouse.
Ça paraitra toujours normal et logique qu’ils nous battent.
Par contre, ce sera toujours une joie de rabattre leur caquet à ces arrogantes truffasses gavées de cassoulet à chaque fois qu’on les gagne.
Name..tu a dû jouer a la pétanque.. confond pas une petite ville de province avec Toulouse…nous viendront pour gagner..
Un jour j’ai croisé une bande de vieux toulousains (joueurs de pétanques certainement) aux Sept-Deniers (oui, ça s’appelait ainsi, à l’époque) qui avaient la même morgue que toi avant le match.
Et puis on a un petit mec de chez nous, un certain Schuwer, qui leur en a collé 3 dans le gosier…
La gueule qu’ils tiraient les vieux après le match! Et pas un n’a eu les burnes de payer la sienne!
Je me souviens dans les années 80 Toulouse ils faisaient pas les marioles à Mayol….c’est vrai aussi que l’on avait des guerriers…
Diaz, Louvet,Champ,et consorts….mes excuses pour ceux que j’oublie..
autre temps autre mœurs….de nos jours ceux qui font leur cinéma façon footeux on ne les remets plus à leurs places..ou quand comme Nonu
on le fait tout le monde s’offusque…