Toulon à une longueur d’avance sur le dossier Sam Warburton

Toulon à une longueur d’avance sur le dossier Sam Warburton

Le lundi 9 décembre 2013 à 14:04 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

sam-warburton-007Le troisième ligne aile Gallois Sam Warburton (25 ans, 1,88 m, 106 kg, 43 sélections) avait exprimé, il y a quelques semaines, son désir de rester chez les Bleus de Cardiff la saison prochaine, malgré les offres alléchantes venant des clubs du Top 14.

Ce lundi, le Midi Olympique nous apprend que la situation serait désormais différente. En effet, l’international Gallois a décidé de donner un ultimatum à son club, Cardiff, voyant que les négociations n’avançaient pas. Selon le bi-hebdomadaire, le souci serait financier. Ainsi, Sam Warburton se laisse jusqu’à mercredi avant de se tourner vers les clubs du Top 14.

Clermont et le Racing-Métro étudient actuellement le dossier, mais le Stade-Français et Toulon auraient une longueur d’avance. Désormais, ces clubs attendent avec impatience le dénouement de la situation entre Sam Warburton et sa fédération pour accélérer les négociations.

Affaire à suivre…

 

Publicité

11 Commentaires

  1. Hervé 9 décembre 2013 at 14h- Répondre

    Il suffit qu’il y ait ce genre de nouvelle dans les médias et comme par hasard on va se retrouver avec un club concurrent qui surenchérit encore et on se retrouve grillés comme pour Kockott :reallypissed:

  2. Aurélien 9 décembre 2013 at 14h- Répondre

    Oh toute façon le capitaine du Pays de Galles je crois que tout le monde le suit déjà ^^ Autant il y a quelques mois, je n’étais pas forcément favorable à sa venue, autant là vu l’hécatombe en 3e ligne, je signe de suite…

  3. Mayol/canalhistorique 9 décembre 2013 at 14h- Répondre

    Je n’aime pas trop le « auraient une longueur d’avance » :pain: :pain: :pain: …..méfiance !!! reprenons les dossiers ou nous avions une longueur d’avance …ça date d’accord: Carter et Chabal …qui ont finalement signé à l’USAP et Racing ( pas plus mal au passage on a récupéré Jonny dans c’t’affaire :yes: :yes: ) Gordgoze acte 1…. Papé et la « Blonde »…. Servat qui avait donné son accord à bernie…la cocotte « tiroir caisse » Du plessis….liste à completer ?:-) ?:-) ?:-) Méfiance ….mais Warburton c’est un guerrier, perso je suis preneur :rotfl:

  4. RALFIN 9 décembre 2013 at 14h- Répondre

    sur qu on ne peut pas refuser une telle opportunite si elle se presente,il a tout,le talent,l age,le temperament

    • Genty83 9 décembre 2013 at 15h- Répondre

      Non, perso c’est non.
      Il va nous faire une Jenkins , donc non.

      • viking83 9 décembre 2013 at 17h- Répondre

        :rotfl: :rotfl: J’ai l’impression que c’est un Gallois qui est parti
        avec ta femme – Juges l’homme, pas son origine. Je dis cela en toute
        amitié bien sûr :blush: :blush:

      • Mayol/canalhistorique 9 décembre 2013 at 19h- Répondre

        il faut arreter avec le demi échec Jenkins …. Collins (NZ) s’est manqué donc … Umaga, SBW, Masoé, Williams Hayman (NZ)etc.. étaient Bidons ? ….ok j’arrete :-))

  5. Aurélien 9 décembre 2013 at 15h- Répondre

    ça ne veut rien dire « faire une Jenkins ». Jenkins n’a posé aucun problème de comportement ou de motivation, c’est juste qu’il n’était pas assez puissant en mêlée fermée (contrairement à Sheridan et Chiocci) et ça, on était plusieurs à l’avoir annoncé dès son arrivée, c’était son point faible.

  6. pierrot-de-nice 9 décembre 2013 at 16h- Répondre

    Oui Jenkiss n’était certes pas très puissant et ne se plaisait pas plus que ça ici, mais en attendant il courait et plaquait pendant 80 mn. et à été présent en phases finales
    Warbuton il est jeune, déjà capitaine.. ce qui laisse supposer que c’est un mec sérieux…. je dis oui.!

  7. Flo13 9 décembre 2013 at 17h- Répondre

    Selon les cyber vulcain et un forumer généralement très bien informé, Warburton signerait au ST au même titre que Zirakashvili…

  8. maxime 9 décembre 2013 at 20h- Répondre

    je suis oui a 100 %