Toulon a tremblé (Ruby365)
Toulon a tremblé (Ruby365)
Le jeudi 2 septembre 2010 à 0:38 par David Demri
Publicité
Toulon a tremblé jusqu’au bout. Quatre jours après avoir concédé sa deuxième défaite de la saison à Mayol contre le Racing-Métro, le RCT a assuré l’essentiel à La Rochelle. Les hommes de Philippe Saint-André s’imposent de deux petits points (13-15). Très bien entrés dans leur match, les Varois ont basculé avec douze points d’avance à la pause (0-12) grâce à la botte de Jonny Wilkinson mais aussi à l’imprécision des Rochelais (ndlr : quatre pénalités ratées). La suite a en revanche été nettement plus laborieuse. Les Toulonnais sont retombés dans leurs travers. Trois pénalités de B.Dambielle et surtout un essai de Ligairi à la 77eme minute ont permis au promu d’y croire à nouveau. Et sans une pénalité ratée à la dernière seconde, les joueurs de Serge Milhas auraient même pu l’emporter. Toulon, malgré les quinze points de Wilko, a eu chaud. Et ne s’est pas franchement rassuré. La Rochelle prend un point de bonus mérité.
Publicité
Comments are closed.
c'est plus rien à y comprendre, je me pose des questions s'il n'y a pas un problème de vestiaire
mais on le saura jamais ??????????????
C'est la patte Umaga (défense plus attaque des lignes arrières) qui manque.
Quand tu vois les trous qu'on a, on est perdu sur nos lignes c'est brouillon c'est n'importe quoi!
La Rochelle avançait de 40m quand nous nous avancions de 5m…
pour une fois je du même avis que l'abruti de PENAUD ont touche pas une gonfle aux ailes !!!!!
donc pas d'essais !!!!!!!
pour une fois je suis du même avis que l'abruti de PENAUD ont touche pas une gonfle aux ailes !!!!!
donc pas d'essais !!!!!!!
Il aura pas fallu longtemps pour constater qu'Umaga a fait du bon boulot avec les arrières et qu'on a pas su garder son empreinte.
mais c'est pas possible ils tuent tous les espoirs que le peuple Toulonnais avaient mis en eux …
Mourad reveille toi ils sont devenus fou !!!
En 2 mi temps on s'est fait enflé par l'arbitrage. Ceci n'explique pas celà malgré tout ! Il manque un véritable entraineur des lignes arrières. Quand on passe de UMAGA à FRESSE y a comme un gouffre ! Il manque aussi un centre puissant et technique comme pouvait l'être SONNY BILL WILLIAMS. Il y a urgence…
HELP…pilar….fais le revenir notre divin…SONNY…le vide laissé est considérable…on lui achète une …station de SKI…et un RING…chez Alain et Marc…et l'affaire dans les sac !!!!! 🙂
bastere est une catastrophe c'est yellow man , a chaque fois que je le vois c'est un carton jaune pour des fautes stupide et en mélée il est vraiment en dessous de tout. pourquoi ne pas tester chiocci a la place .
Ok Georges, je téléphone ce week-end à qui tu sais et je te donne des nouvelles fraiches et réelles de ton divin protégé…