Toulon a rencontré des difficultés à concrétiser ses actions
Toulon a rencontré des difficultés à concrétiser ses actions
Le samedi 29 mai 2021 à 21:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 25ème journée du Top 14 (25-19).
Lors de cette rencontre, les Varois ont eu beaucoup de mal à concrétiser leurs actions.
A chaque fois qu’ils avaient la possession du ballon, les hommes de Patrice Collazo ont fait preuve de maladresses avec de nombreux en-avant.
Sur son site, L’équipe revient sur la prestation compliquée de l’attaque Toulonnaise :
Il leur fallut attendre la 75e minute pour inscrire leur premier et seul essai. Jusque-là, les Varois avaient été très maladroits chaque fois qu’ils avaient été tranchants, c’est-à-dire à la 5e, 14e, 33e et 72e. Sans parler d’un lancer gâché par Etrillard à la 48e lors d’une pénaltouche bien placée et un autre ballon porté contré à la 62e. Autant d’imprécisions qui plombèrent la performance d’une équipe toulonnaise bien fade. On pourra aussi, dans un autre registre, évoquer l’occasion manquée d’un doigt par l’ailier Dakuwaqa (43e) dans l’en-but girondin sur un contre au pied.
Fort heureusement, Louis Carbonel a effectué à 100% face aux perches permettant au RCT de faire la différence au tableau d’affichage.
Publicité
2 Commentaires
C’est un peu normal, ils n’ont pas encore l’habitude de jouer ensembles et les phases de jeux se mettent tout juste en place…. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’en fait cela fait déjà 3 ans que le travail a commencé…
Hier , l’équipe a gagné avec ses tripes et les 100% de Louis CARBONNEL, tant mieux pour les Bordelais et pour Mr GAUZERES qui a préféré ne pas visionner l’action de DUKA dans l’embut bordelais.Essai ou pas essai , on le saura jamais!
Bref , pour SAMEDI , Ce sera le match au CO où nous aurons à faire à 23 morts de faim et l’équipe de TOULON doit se préparer à l’identique sinon…en espérant que les actions se concrétisent au tableau d’affichage et avec très peu de fautes stupides encore vues ce samedi.GO TOULON !