Touché contre l’Angleterre, Matthieu Jalibert se veut rassurant

Touché contre l’Angleterre, Matthieu Jalibert se veut rassurant

Le mardi 16 mars 2021 à 15:35 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert a été touché lors du match contre l’Angleterre, samedi dernier à Twickenham, dans le cadre de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations (23-20).

Pendant la rencontre, on l’a notamment vu se tenir la main pendant un long moment. On craignait même qu’il se retrouve dans l’obligation de céder sa place.

Finalement, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles est resté sur la pelouse. Il a même disputé l’intégralité de la rencontre puisque Romain Ntamack n’est jamais entré en jeu.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Matthieu Jalibert a indiqué s’être tordu le pouce. Mais il se veut très rassurant. Extrait:

« J’ai pris un coup sur le pouce durant un plaquage mais rien de grave, cela va déjà beaucoup mieux. »

Matthieu Jalibert sera donc apte pour la réception du Pays-de-Galles au Stade de France, ce samedi soir à l’occasion de la 5ème journée du Tournoi des Six-Nations.

Publicité

4 Commentaires

  1. Raymond 16 mars 2021 at 18h- Répondre

    Ouf, j’ai eu peur, car Ntamack n’est pas encore prêt !

  2. Le jaune 16 mars 2021 at 19h- Répondre

    Quel placage , il a pas touché un mec ahaha

  3. La Rafale 16 mars 2021 at 21h- Répondre

    Il faut qu’il s’habitue , dans les matches durs les ouvreurs sont amenés à plaquer.

  4. ST 18 mars 2021 at 07h- Répondre

    Quoi qu’il en soit, il aurait fallu donner du temps de jeux à N’Tamack. Si il n’est pas encore prêt comme certains le disent, ce n’est pas en restant sur le banc qu’il le sera. Et si par malheur Jalibert se blesse ce week-end, il sera remplacé par N’Tamack qui n’a joué qu’un seul match face à Brive il y a deux semaines.