Touché au genou, Jonathan Danty devrait faire son retour contre Toulon
Touché au genou, Jonathan Danty devrait faire son retour contre Toulon
Le lundi 24 août 2015 à 14:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Plus de peur que de mal pour Jonathan Danty. Touché au genou lors de la victoire du Stade Français face à Pau (34-18), selon nos informations, le centre parisien (22 ans) ne souffre que d’une grosse contusion.
A l’issue de la victoire du Stade Français face à Pau, Gonzalo Quesada, l’entraîneur du club parisien, craignait le pire pour son joueur Jonathan Danty. « Jonathan a entendu quelque chose craquer dans son genou en fin de première mi-temps. Il a essayé de revenir sur le terrain mais ça n’allait pas. Ce n’est pas très rassurant » avait déclaré Quesada. Il avait ajouter : « Il passera des examens demain (lundi), mais ça ne sent pas très bon« . Selon nos informations, les examens sont rassurants.
Une ou deux semaines d’absence
En effet, pas de rupture des ligaments du genou comme le laissait craindre l’encadrement du Stade Français. Le trois-quart centre souffre d’une grosse contusion au genou gauche. Il devrait donc être absent pour le prochain match à Brive (samedi, 20h45), mais pourrait être de retour dès le choc face à Toulon à Mayol le 6 septembre (21h).
Source: rmcsport.com
Publicité
5 Commentaires
On a pas de chance, le mec il revient pour nous défoncer…
@Dav-D . Pour info uniquement , le 6 septembre 2015 à 21h00 , confirme moi c’est bien nous qui nous déplaçons au SF , si je ne m’abuse . On les reçoit donc pas à MAYOL , alors ?.. Sans doute une petite erreur de leur part , pas grave .
On se déplace bien à Paris, c’est une erreur dans l’article.
Jo, ne prend pas de risque, repose toi encore une semaine ou deux, le genoux c’est important…
On s’en tape des autres, l’important c’est nous. Si on doit espérer qu’untel ou untel ne joue pas, on n’est pas arrivé…