Touché à un genou, Raphaël Lakafia énumère tous les problèmes rencontrés par le RC Toulon

Touché à un genou, Raphaël Lakafia énumère tous les problèmes rencontrés par le RC Toulon

Le lundi 16 octobre 2017 à 12:20 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia a dû céder sa place à la 53ème minute du match contre les Scarlets après avoir été touché à un genou.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ancien joueur du Stade-Français Paris a expliqué que le groupe était très frustré après cette rencontre très moyenne. Il énumère d’ailleurs tous les problèmes rencontrés par l’équipe durant ce match. Extrait:

« Ce match est à l’image de ce qu’on fait depuis le début de saison. Il faut rectifier le tir si on veut aller plus loin dans cette compétition. Malgré nos problèmes de discipline et de cartons, on doit faire le job derrière. On encaisse deux essais à cet instant, c’est beaucoup trop. Il faut savoir mieux temporiser quand c’est nécessaire. Il y a de la frustration car on n’appuie pas suffisamment sur la tête de nos adversaires quand il le faut. On voit que lorsque nous sommes dans le plan de jeu, ça marche, et dès qu’on en sort, on se perd un petit peu. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jph 16 octobre 2017 at 12h- Répondre

    la reflexion de LAKAFIA resume bien ce qui se passe : lorsque nous sommes dans le plan de jeu, ca marche ,et des qu’on en sort, on se perd.si on ajoute le carton jaune tout devient beaucoup plus clair ,surtout vis à vis des commentaires sur FG.

  2. Valoudubonnus 16 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Je ne suis pas ni pour ni contre lui mais je trouve que pour quelqu’un qui vient d’arriver dans un groupe il parle un peu trop à mon goût.

  3. Pierrot-de-Nice 16 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Pourquoi il n’a pas le droit de parler si on l’interroge… pour rappel c’est un international et je trouve qu’il fait de bons matchs..

  4. RCT Yoda 16 octobre 2017 at 15h- Répondre

    Je les trouve très bons les deux parisiens, on aurait dû prendre Doumayrou aussi d’ailleurs.