Tom Taylor: « Je n’ai jamais connu ça auparavant »
Tom Taylor: « Je n’ai jamais connu ça auparavant »
Le vendredi 26 février 2016 à 10:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Néo-Zélandais Tom Taylor a réalisé une bien belle prestation avec le Rugby Club Toulonnais, dimanche dernier à Oyonnax.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le joueur explique retrouver des sensations et avoue être satisfait de sa prestation face à l’USO. Extrait:
« Je me suis senti bien, voire heureux de ma performance. Et puis gagner, c’est bon pour tout le monde ! Le Top 14 est physique, au jeu fermé mais très excitant. Je ne connais pas la pression. Je m’applique à bien faire mon job avec l’équipe. J’ai juste encore besoin de compétition, de rythme. »
Par ailleurs, le Varois explique vouloir tout gagner avec Toulon. Extrait:
« L’équipe a connu des hauts et des bas. Mais elle est capable de relever d’immenses challenge. De toute façon, ce n’est pas un secret, on veut tout gagner. Sans préférence ! »
Questionné au sujet des coups de gueule de Bernard Laporte dans les vestiaires, Tom Taylor affirme n’avoir jamais vu cela ailleurs. Extrait:
« Bernard Laporte est un style passionné. Ces coups de gueule nous poussent à nous dépasser. Mais au départ, ça surprend. Je n’ai jamais vu ça ailleurs. »
Pour conclure, le Néo-Zélandais évoque l’ambiance à Mayol. Extrait:
« J’adore cette passion débordante. Je n’ai jamais connu ça auparavant. Et ce Pilou-Pilou avant chaque match, c’est super excitant. Je me sens très bien à Toulon et j’adore la culture française. »
Publicité
7 Commentaires
On était tellement mal avec Cooper qu’avec un ouvreur qui fait « juste le boulot » on est ravis 😀
Perso, je pense qu’il fait plus que ça, on l’a vu contre oyonnax, un style sans fioritures, mais toujours sérieux et appliqué à la néo z, respect scrupuleux des consignes, technique balle en main, et précis dans son jeu au pied de pression, il m’a fait excellente impression !
Pour le coup,et je parle uniquement sur le match d’oyo, je trouve qu’il a fait un peu plus que « juste le boulot ». Disons qu’après un Wilko et un guiteau nous avons été habitué a du trééés haut niveau. A nous aussi d’être objectif.
Par contre Cooper reste aujourd’hui une énorme déception.En espérant qu’il finisse par se sortir les doigts du petit.
Je pense que Tom est sous estimé. Lui aussi à besoin d’un tout petit peu de temps.
Il progresse vite je trouve.
Laissez lui le meme nombres de matchs titulaire malgres les quelques bourdes qu il fera et il depasse largement cooper. En revanche il a encore loupé 2 placages dont 1 qui amène l essai, chose pour laquelle j avais plus peur de cooper mais dans ce secteur il m a … Comment dire … Fermé ma gueule. Il faut etre juste et la quade defensivement m a impressionné depuis le debut de saison.
Mais bon tom a l air de mieux coller a notre style. Et comme dis plus haut c est vrai qu apres des wilko giteau meme sanchez ( qui attaque ce soir a 18h30 avec les jaguars ) c est pas evident
OK MAIS MOI JE REGRETTE DUPLESSIS ..
Clair qu’il est arrivé, et directos le mec qui pue le rugby: tu le sens toujours sur !