Tom Taylor: « Je n’ai jamais connu ça auparavant »

Tom Taylor: « Je n’ai jamais connu ça auparavant »

Le vendredi 26 février 2016 à 10:22 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

svapqr07q100_pbl_RCT Taylor.JPGL’ouvreur Néo-Zélandais Tom Taylor a réalisé une bien belle prestation avec le Rugby Club Toulonnais, dimanche dernier à Oyonnax.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le joueur explique retrouver des sensations et avoue être satisfait de sa prestation face à l’USO. Extrait:

« Je me suis senti bien, voire heureux de ma performance. Et puis gagner, c’est bon pour tout le monde ! Le Top 14 est physique, au jeu fermé mais très excitant. Je ne connais pas la pression. Je m’applique à bien faire mon job avec l’équipe. J’ai juste encore besoin de compétition, de rythme. »

Par ailleurs, le Varois explique vouloir tout gagner avec Toulon. Extrait:

« L’équipe a connu des hauts et des bas. Mais elle est capable de relever d’immenses challenge. De toute façon, ce n’est pas un secret, on veut tout gagner. Sans préférence ! »

Questionné au sujet des coups de gueule de Bernard Laporte dans les vestiaires, Tom Taylor affirme n’avoir jamais vu cela ailleurs. Extrait:

« Bernard Laporte est un style passionné. Ces coups de gueule nous poussent à nous dépasser. Mais au départ, ça surprend. Je n’ai jamais vu ça ailleurs. »

Pour conclure, le Néo-Zélandais évoque l’ambiance à Mayol. Extrait:

« J’adore cette passion débordante. Je n’ai jamais connu ça auparavant. Et ce Pilou-Pilou avant chaque match, c’est super excitant. Je me sens très bien à Toulon et j’adore la culture française. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Aurélien 26 février 2016 at 10h- Répondre

    On était tellement mal avec Cooper qu’avec un ouvreur qui fait « juste le boulot » on est ravis 😀

    • seb-83200 26 février 2016 at 10h- Répondre

      Perso, je pense qu’il fait plus que ça, on l’a vu contre oyonnax, un style sans fioritures, mais toujours sérieux et appliqué à la néo z, respect scrupuleux des consignes, technique balle en main, et précis dans son jeu au pied de pression, il m’a fait excellente impression !

  2. Alexis 26 février 2016 at 10h- Répondre

    Pour le coup,et je parle uniquement sur le match d’oyo, je trouve qu’il a fait un peu plus que « juste le boulot ». Disons qu’après un Wilko et un guiteau nous avons été habitué a du trééés haut niveau. A nous aussi d’être objectif.
    Par contre Cooper reste aujourd’hui une énorme déception.En espérant qu’il finisse par se sortir les doigts du petit.

  3. Bule 26 février 2016 at 10h- Répondre

    Je pense que Tom est sous estimé. Lui aussi à besoin d’un tout petit peu de temps.
    Il progresse vite je trouve.

  4. Fafa2a 26 février 2016 at 11h- Répondre

    Laissez lui le meme nombres de matchs titulaire malgres les quelques bourdes qu il fera et il depasse largement cooper. En revanche il a encore loupé 2 placages dont 1 qui amène l essai, chose pour laquelle j avais plus peur de cooper mais dans ce secteur il m a … Comment dire … Fermé ma gueule. Il faut etre juste et la quade defensivement m a impressionné depuis le debut de saison.
    Mais bon tom a l air de mieux coller a notre style. Et comme dis plus haut c est vrai qu apres des wilko giteau meme sanchez ( qui attaque ce soir a 18h30 avec les jaguars ) c est pas evident

  5. PLATON 26 février 2016 at 12h- Répondre

    OK MAIS MOI JE REGRETTE DUPLESSIS ..

    • Bule 26 février 2016 at 15h- Répondre

      Clair qu’il est arrivé, et directos le mec qui pue le rugby: tu le sens toujours sur !