Tolu Latu peste contre Hans-Peter Wild : « J’étais un peu en colère, il aurait pu exprimer cela d’une façon différente ! »

Tolu Latu peste contre Hans-Peter Wild : « J’étais un peu en colère, il aurait pu exprimer cela d’une façon différente ! »

Le jeudi 5 décembre 2024 à 0:44 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Avant de rejoindre le Stade Rochelais l’été dernier, le talonneur Tolu Latu évoluait du côté du Stade-Français Paris.

Lors du départ de son joueur vers La Rochelle, le propriétaire du Stade-Français, Hans-Peter Wild s’était confié sur les problèmes de son joueur liés à l’alcool.

Interrogé via Midi Olympique, Tolu Latu est revenu sur les déclarations de son ancien président. Extrait:

Cela a été une période sombre dans ma carrière. Je la regrette. J’ai pris des décisions dont je ne suis pas fier. Cela va toujours me coller à la peau mais je ne laisserai pas cela définir qui je suis en tant que personne. J’ai besoin de continuer de performer avec La Rochelle et de faire mon travail. Le club m’aide en-dehors du terrain avec ce genre de choses.

Il avoue avoir ressenti de la colère en écoutant les déclarations de son ancien président. Extrait:

J’étais un peu en colère que cela soit dit comme cela, en public. Blâmer un joueur comme cela… Je sais que j’ai pris de mauvaises décisions mais je pense qu’il aurait pu exprimer cela d’une façon différente. Il aurait pu me le dire en face plutôt que de sortir cela publiquement.

Il essaye de sortir de cette situation. Extrait:

J’ai eu de l’aide en-dehors du club et La Rochelle m’a ensuite aidé. Je veux juste me concentrer sur moi et ma famille et m’assurer que je ne fasse pas les mêmes erreurs.

Il indique être un homme nouveau depuis son arrivée à La Rochelle. Extrait:

En tant que personne, je suis un homme nouveau. En tant que père, je dois être un exemple pour mes deux garçons et si je prends des décisions stupides, ça n’affecte pas que moi. Ça touche aussi ma partenaire et mes deux enfants. Ce n’est plus seulement moi, c’est bien plus grand que moi.

Publicité

0 Commentaire