Tillous-Borde n’en veut pas à Wilkinson
Tillous-Borde n’en veut pas à Wilkinson
Le dimanche 27 octobre 2013 à 9:57 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var Matin, Sébastien Tillous-Borde affirme ne pas en vouloir à Jonny Wilkinson qui a raté la pénalité de la victoire à quelques minutes de la fin de la rencontre face à Toulouse (13-12). Extrait.
« Plusieurs fois, il a passé ses coups de pied. Là, il rate un drop. Ce n’est pas grave. Jonny réussira ses tentatives sur des matchs plus importants. »
Publicité
5 Commentaires
bien parlé titi. .il doit déjà être tres malheureux tout seul. oui le point est largement mérité. .
Bien vu une belle réaction de Capitain et puis le Dieu Jonny revient un peu parmi nous. Il a tellement tout donné au Club (je fais pas la liste elle serait trop longue) qu’on lui pardonne tout. Je suis certain qu’il sera là dans les rdv capitaux
Eric
Pilou Pilou
juste dommage qu’on à pas essayé d’avancer un peu plus avant de donner le ballon à Johnny. le drop était quand même de 45 metres.
Titi la classe ! en plus Jonny est son instructeur, il a dit d’ailleurs que c’est en s’entraînant à buter avec lui qu’il s’est fait mal aux adducteurs…
Titi et Wilko c’est devenu une vrai complicité et amitié comme Wilko et Giteau. Quand wilko doute, c’est bien de lui faciliter les choses et dans ce sens je rejoins pierrot de nice. D’autre part, buter contre le vent semblait difficile vu les résultats toulousains ; Fred et c’est bien a buté avec le vent.