Thomas Savare s’exprime à son tour sur l’annulation du projet de fusion !
Thomas Savare s’exprime à son tour sur l’annulation du projet de fusion !
Le dimanche 19 mars 2017 à 13:25 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Après Jacky Lorenzetti, c’est au tour du président du Stade-Français, Thomas Savare d’annoncer la fin du projet de fusion.
Ce-dernier a publié un communiqué sur le site officiel du club Parisien. Il explique les raisons de l’abandon d’un tel projet.
Voici le communiqué:
Le 13 mars dernier, nous officialisions un projet de fusion entre l’équipe professionnelle du Stade Français Paris et celle du Racing 92.
Outre d’assurer une santé économique indépendante et saine au futur rapprochement, ce projet répondait à une ambition sportive extrêmement élevée. Convaincus d’assurer la pérennité du nouveau club ainsi créé en misant sur l’avenir, nous placions la formation des jeunes du Grand Paris au cœur de ce projet.
Déterminés à préserver l’âme de chacun dans cette union, les deux présidents envisageaient ce projet comme un rassemblement où l’implication des principaux acteurs s’annonçait indispensable.
Thomas Savare : Une construction de cette dimension n’aurait eu aucun sens dans le combat, en particulier à un moment où le rugby français fait face à de nombreux défis. J’ai entendu l’émotion, la surprise et l’incompréhension des supporters, des joueurs et des membres de notre association. J’ai aussi entendu leur attachement profond à l’indépendance du Stade Français Paris, cet attachement passant devant toutes autres considérations. Nous avons donc décidé, en accord avec Jacky Lorenzetti, de mettre fin à ce projet de fusion.
Les deux équipes se retrouveront en avril à Jean Bouin. Nul doute que ce derby promet d’être à la hauteur de la rivalité historique si chère au public.
Publicité
10 Commentaires
C’est donc la fin de la semaine des CONs-Fusion? (Valeurs du rugby).
Ou comment se faire de la pub et espérer remplir son stade.
Que cette semaine ressemble étrangement à la population Française actuelle de la confusion, des grosses pipes ,comme on dit dans le midi..du grand n’importe quoi ,de l’incertain,des paroles en l’air,bref une semaine de merde qui ne redore pas l’image des dirigeants du Rugby prônant LES VALEURS ** elles sont belles les valeurs **.toutes cette merdasse déballé dans les médias ,parlons en des Médias comme mange Merde incompétents ils sont au summum.
Vive les vrais gens ou les gens vrais et le rugby & GO RCT .
Sébastien Chabal
✔
@sebchabal
Super, on s’est mis tout le monde du rugby à dos. Vive nous #sfrm92 https://twitter.com/isaithurburu/status/843430099265474560 …
12:56 – 19 Mars 2017
Ne soyons pas négatifs…et applaudissons la remise en question des 2 présidents et la mise en évidence de certaines valeurs pour lesquelles on avait perdu un peu espoir…bravo aux soldats roses qui se sont battu et ont fait preuve d’une p…de solidarité qui fait plaisir. L’attachement à un club existe encore même pour l’un des meilleurs joueurs du monde, Parisse, qui n’avait pas trop de soucis à se faire pour son avenir pourtant ! Reste plus qu’à dégager Savare qui n’est pas à sa place…
Punaise…si tous les conflits direction/employés de ce genre se réglaient en 1 semaine de (pseudo) grève…:-D
Un peu tendre le minot Savare ! 😀
Quand nos toulonnais partaient jouer au SF et qu’ils ne tarissaient pas d’éloges sur celui-ci, j’étais surpris admiratif. Les événements récents on renforcé ce sentiment. Le Racing est loin d’être dans la même posture…
Bon, cela va donner de la force à un groupe, malheureusement pour nois qui allons être les premiers adversaires de « l’après »
Pour LUI , ce sera surtout SANS COMMENTAIRE !.. Rien que de le voir , il m’indispose plus que fortement ce *gadjo* , et je risquerai de me mettre à écrire en bon *Manouche* . Si vous voyez ce que je veux dire !.. Alors je sors , et le plus que vite , sera encore le mieux !..
Maintenant il a compris qu’un club de rugby n’est pas une simple entreprise. C’est un club de coeur.
L’entreprise c’est juste pour faire bouillir les marmites et avoir une compta propre.
Il est pas mimmi le fifils à sa maman.
Eric
Pilou Pilou