Thomas Savare: « Personne n’a facilité la tâche à Diego Dominguez »

Thomas Savare: « Personne n’a facilité la tâche à Diego Dominguez »

Le vendredi 28 octobre 2016 à 16:44 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

THOMAS SAVAREInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Stade-Français, Thomas Savare a évoqué la mise à pied du technicien italo-argentin Diego Dominguez.

Le patron du club Parisien explique être triste pour son ami. Selon lui, personne n’a facilité la tâche à Diego Dominguez durant sa mission au RCT. Extrait:

« Je suis triste pour lui, mais Diego est un guerrier et il va rebondir. Il savait qu’en prenant Toulon, il se mettait en danger. C’était l’équipe la plus risquée pour démarrer une carrière d’entraîneur. Il a vécu des moments difficile depuis le début de saison et personne ne lui a facilité la tâche. Mais il va rebondir. »

Publicité

8 Commentaires

  1. piloudu40 28 octobre 2016 at 17h- Répondre

    C’est halloween les têtes de mort sont de sortie

  2. Le toulonnais pur jus 28 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Il a le rêver de la médaille maintenant que les langue se deli il fessait la misère à dal maso avec son ego certain joueur commence à se plaindre de son sisteme de jeu lui ne voulai rien changer puis pour moi il n’a pas le niveau pour entraîner le rct savate récupéré le avec son ami dominici

  3. Elvis83 28 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Ah bon? On ne lui a pas facilité la tâche!?
    Pourtant il me semble que MB avait bien fait les choses en l’intégrant dans le staf dès l’an dernier…
    Il faut quoi? Qu’on fasse 2 saisons blanches et sans envie sur le terrain pour que le Manager se sente bien?

  4. la jaube 28 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Il a qu’a l’embaucher son ami comme il dit
    fera mieux que l autre brele de quesada
    une belle tete de veau le zavartta

  5. tchoizeneguer 28 octobre 2016 at 18h- Répondre

    Il n a qu a l embaucher et l entourer de papier cul rose comme ca il economisera un maillot ou survêtement rose ! Bientot halloween le savary cap est de retour allez toulon

  6. Michel Fery 28 octobre 2016 at 18h- Répondre

    Mais , si seulement il pouvait vivement ne serait ce que *Rebondir* aussi dans le peu d’intelligence qui lui reste , cet énergumène , qu’est ce que ce serait déjà sympa pour tout le monde , également . Il du encore probablement cauchemarder sur le R.C.T encore cette nuit , pas possible autrement . Pas étonnant , Car déjà 4 de ses *ex : collaborateurs joueurs* veulent atterrir sur la RADE avant peu . Il l’a en un peu en travers le * P’ti bonhomme en mousse * . ;-)) BEN OUI Mr Savare !.. payez les au moins sur leur juste valeur , au lieu de garder tout égoïstement en *s AVARE * que vous êtes dans vos poches de gâté millionnaire , né !..

  7. messieursàdixmètres 28 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Notre ami Michel Ferry ne passera pas les vacances avec Savare, çà c ‘est sûr.