Thomas Savare crache son fiel sur Mourad Boudjellal

Thomas Savare crache son fiel sur Mourad Boudjellal

Le vendredi 28 octobre 2016 à 15:28 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Thomas-Savare_scalewidth_640Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Stade-Français, Thomas Savare n’a pas hésité à cracher son venin au sujet de son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal.

Dans un premier temps, le président Parisien affirme que le club Varois a bel et bien triché concernant du salary cap. Extrait:

« On n’a pas eu que des craintes à ce sujet. Le RCT a été condamné deux fois pour des infractions au salary cap, la saison passée et cette saison. »

Lorsque le journaliste lui demande s’il regrette la non présence de Mourad Boudjellal au sein du comité directeur de la Ligue, le patron du Stade-Français répond par la négative. Selon lui, le président Varois est incapable de tenir un dialogue constructif et se victimise au quotidien. Extrait:

« Je ne regrette pas vraiment, non. Pour avoir fait plusieurs réunions avec lui et les autres présidents de la Ligue, je n’ai pas le sentiment que Mourad Boudjellal soit capable d’amener un dialogue constructif, tellement il est orthogonal par rapport à tout ce que fait la LNR. Depuis plusieurs années – il s’en est toujours vanté – il a contourné les règlements sur la lettre et sur l’esprit. S’il a de bonnes idées, il pourra toujours les donner au travers de commissions. On est toujours dans la victimisation avec lui. Il n’y a pas eu un grand complot autour de Mourad Boudjellal, rassurez-vous. Au cours d’un vote, les présidents n’ont simplement pas souhaité qu’il devienne l’un de leurs représentants. C’est tout. »

Publicité

18 Commentaires

  1. seb-83200 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Pas besoin d’argumenter avec un gus pareil, pauvre quiche…

  2. guigui 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Pauvre garçon…

  3. fadoli63 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    À vomir ce type et ses propos
    Faut gagner les matches AR lui qui n’a jamais rien gagné ca lui fera les pieds ah il mérite lui d’y être au Comité Directeur
    Peut d’être ridicule aux côtés de MOURAD
    Quel jaloux!!!

    • fadoli63 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

      NON pas peut, MAIS PEUR d’être ridicule…..

  4. Jf 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Quelle merde.

  5. Philippe de Cuers 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Et qui n à pas digéré le départ de Lakafia ??? Et Slimani ?!! Et c est pas fini à priori pépère ……

  6. Valmax 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    LORENZETTI doit être content, son pote parisien attaque ALTRAD pour les salaires et pas lui. Il est vrai que toutes les stars du Racing sont au SMIC +, on connait le SMIC, à chacun d’évaluer le « + ».

  7. Lou toti 28 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Et les largesses laissé a son équipe concernant les budgets on déficit on en parle?????

  8. leto 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Quel pauvre type… Le RCT a dépassé le salary cap pour quelle raison? Parce que ta clique de %*£&+ a décidé de revaloriser le salaire de deux joueurs!
    Par contre, pourquoi tu la fermes sur Lorenzetti ou Altrad qui paient leurs joueurs via leurs boîtes perso? Tu la fermes parce que tu as sûrement fait pareil mais que maintenant, tu es en procès avec tes sœurs.

    Quant à la ligue et la fédé… c’est vrai qu’on distance le championnat anglais de plus en plus et que l’équipe de France écrase la concurrence au niveau international. Pour de tels résultats, la gestion doit être magnifique:)

    Pauvre tanche

  9. leto 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Sans compter que sans ses appuis dans le BEAU monde du rugby, le SF devrait être rétrogradé en pro D2 depuis longtemps, pourquoi tu ne dis rien là-dessus??

    Sale tanche

  10. Billkm 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Sans son papa, il ne serait pas grand chose ce monsieur en terme de réussite. Il a fait quoi avec son SF à part un Brennus. Aujourd’hui tous les clubs recrutent comme MB l’a fait y a 10 ans. Et puis j’ose la sortir « Paris, paris on t’enc… »

  11. Ridand 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Quelle tête d’e—-é!

  12. delio83 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Il ressemble à Bachar el-Assad sur cette photo !
    Bachar el-Savare ??

  13. Michel Fery 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    OULALA !!!…. Enc… ??. OUH !.. Fait pas bon traîné ses fesses par là trop longtemps , je crois !!.. Pardon , excusez ! .. Je sors Messieurs .. (lol) . Bah Oui les copains !.. , VOYEZ , *il y a les cracheurs de feu , mais il y a aussi (ceux de venin puant) , également* Pas grave , *que de la calomnie de bas étages* tout ça !.. Normal !.. pour l’individu qu’il dégage de lui même .

  14. la jaube 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Le retour de l’encule a la rolex de papa…. la fortune quand tu la transpire pas t’octroie tout sorte de saloperie verbales

  15. benzine 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Sympa la petite moustache à Savare, ça me rappelle quelqu’un….

  16. Béotien 28 octobre 2016 at 16h- Répondre

    Le fils à papa dans toute sa puanteur…

  17. ,la close 83 28 octobre 2016 at 18h- Répondre

    quel être immonde il est CON et en plus il a une sale gueule je dirai même une tête de NOEUD