Thomas Savare au sujet du problème d’éclairage: « C’est indigne du Stade-Français »

Thomas Savare au sujet du problème d’éclairage: « C’est indigne du Stade-Français »

Le vendredi 11 septembre 2015 à 10:53 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

THOMAS SAVARELe Président du Stade Français Thomas Savare était jeudi soir dans les studios de France Bleu 107.1 pour 45 minutes de questions-réponses.

« C’est un accident industriel« , Thomas Savare n’a pas mâché ses mots sur ce qui s’est passé dimanche soir, à Jean-Bouin, contre Toulon, un match qui a dû se dérouler dans la pénombre à la suite d’un problème d’éclairage.

« Il y a eu un certain nombre de travaux qui ont été faits par la mairie de Paris et ses prestataires, dans un programme d’amélioration de l’éclairage… Il y a de toute évidence un problème de contrôle, on est entrain de regarder la chaîne des responsabilités. C’est indigne. C’est indigne du stade Jean-Bouin, c’est indigne du Stade Français, c’est indigne de Paris (…) C’est regrettable, c’est un accident industriel »  a ainsi expliqué le président du Stade Français au micro de France Bleu 107.1, refusant de parler d’action en justice : « ce n’est pas le sujet de porter plainte ou non. Le sujet, c’est de comprendre comment cela a pu se passer ». 

Source: francebleu.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. LeLuc 11 septembre 2015 at 10h- Répondre

    Par contre, les demos laser pourries fonctionnaient bien à la fin du match. Yeah!!!

  2. laronde 11 septembre 2015 at 14h- Répondre

    Heureusement que cet incident est arrivé à Paris, car si un tel incident était arrivé dans une ville de province, les commentateurs de Canal+ ne les auraient pas ratés.
    Un tel incident prouve tout de même le manque de professionnalisme du stade français qui n’a pas trop vérifié le bon fonctionnement de l’éclairage du stade!

    • San Nari 11 septembre 2015 at 23h- Répondre

      si c’est à Mayol le match ne se joue pas et y’a victoire sur tapis vert pour l’adversaire.