Thomas Savare au sujet du problème d’éclairage: « C’est indigne du Stade-Français »
Thomas Savare au sujet du problème d’éclairage: « C’est indigne du Stade-Français »
Le vendredi 11 septembre 2015 à 10:53 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Président du Stade Français Thomas Savare était jeudi soir dans les studios de France Bleu 107.1 pour 45 minutes de questions-réponses.
« C’est un accident industriel« , Thomas Savare n’a pas mâché ses mots sur ce qui s’est passé dimanche soir, à Jean-Bouin, contre Toulon, un match qui a dû se dérouler dans la pénombre à la suite d’un problème d’éclairage.
« Il y a eu un certain nombre de travaux qui ont été faits par la mairie de Paris et ses prestataires, dans un programme d’amélioration de l’éclairage… Il y a de toute évidence un problème de contrôle, on est entrain de regarder la chaîne des responsabilités. C’est indigne. C’est indigne du stade Jean-Bouin, c’est indigne du Stade Français, c’est indigne de Paris (…) C’est regrettable, c’est un accident industriel » a ainsi expliqué le président du Stade Français au micro de France Bleu 107.1, refusant de parler d’action en justice : « ce n’est pas le sujet de porter plainte ou non. Le sujet, c’est de comprendre comment cela a pu se passer ».
Source: francebleu.fr
Publicité
3 Commentaires
Par contre, les demos laser pourries fonctionnaient bien à la fin du match. Yeah!!!
Heureusement que cet incident est arrivé à Paris, car si un tel incident était arrivé dans une ville de province, les commentateurs de Canal+ ne les auraient pas ratés.
Un tel incident prouve tout de même le manque de professionnalisme du stade français qui n’a pas trop vérifié le bon fonctionnement de l’éclairage du stade!
si c’est à Mayol le match ne se joue pas et y’a victoire sur tapis vert pour l’adversaire.