Thomas Ramos : « Si on gagne, cela nous placera bien dans l’histoire du club et du rugby »

Thomas Ramos : « Si on gagne, cela nous placera bien dans l’histoire du club et du rugby »

Le jeudi 27 juin 2024 à 17:29 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est présenté en conférence de presse, ce jeudi après-midi pour évoquer la finale du Top 14 contre Bordeaux-Bègles.

Ce-dernier est revenu sur la victoire remportée contre La Rochelle en demi-finale.

Il explique que le groupe Toulousain a travaillé sur les secteurs à améliorer pour la finale. Extrait:

On était très content de la victoire. Mais on est conscient de ce qu’on a fait de mal. On a eu une semaine de travail, qui nous permet de faire le point sur les secteurs dans lesquels il fallait être plus précis donc j’espère qu’on sera au rendez-vous dans ces secteurs et qu’on gardera le même enthousiasme offensif qu’en demi-finale.

Il rappelle à quel point le groupe Toulousain a soif de victoires. Extrait:

On est dans un club qui cultive la gagne. Depuis que je suis arrivé au club, c’est ce qu’on me répète : gagner. Nous sommes un groupe qui veut prendre du plaisir sur le terrain. Nous voulons marquer l’histoire de notre club et de notre sport. Mais on a encore du chemin à faire. C’est ce qui nous motive au quotidien. Toutes les équipes se préparent pour être en finale du Top 14.

Il conclut en évoquant un éventuel doublé. Extrait:

Ça serait pas mal. Il y a cette histoire de deuxième doublé historique. Mais en vrai, c’est à vous de nous situer. Peu importe ce qui se passera demain, on reviendra avec les mêmes ambitions la saison prochaine de jouer toujours des finales. Mais si on gagne demain, cela nous placera bien dans l’histoire du club et du rugby.

Publicité

0 Commentaire