Thomas Ramos règle ses comptes et vise indirectement Vincent Moscato !

Thomas Ramos règle ses comptes et vise indirectement Vincent Moscato !

Le lundi 16 septembre 2024 à 9:26 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain s’est imposé à domicile contre le Stade Rochelais à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.

Au cours de cette rencontre, les avants Toulousains ont effectué une grosse prestation et ont donc totalement rivalisé avec le gros paquet d’avants des Rochelais.

Dans un premier temps, l’arrière Thomas Ramos a affirmé que son équipe avait totalement maitrisé la première mi-temps mais s’était totalement manquée en début de seconde période.

Il évoque un retour de deuxième mi-temps catastrophique. Extrait:

« Ca n’a pas été simple car on ne s’est pas rendu les choses simples. On maitrise la première mi-temps de A à Z mais on fait un retour de deuxième mi-temps catastrophique. Quand tu laisses une équipe comme ça espérer dans un match où tu as l’occasion de le plier en première mi-temps, forcément, avec les joueurs qu’ils ont, la qualité de leurs joueurs et la qualité de leur banc et de leur jeu, forcément, ils reviennent dans le match et ils passent devant. Ce qui est bien, c’est notre réaction car on ne s’est pas affolés. »

Dans la foulée, il ne manque pas de dire le plus grand bien de son paquet d’avants.

Il règle ses comptes indirectement avec Vincent Moscato, lequel avait récemment expliqué à l’antenne, dans le Super Moscato Show, que les avants de Toulouse étaient trop légers et allaient se faire concasser cette saison.

A lire ci-dessous :

« Mais qui a dit que nos points forts n’étaient pas la mêlée, la touche et les rucks ? On a un gros paquet d’avants. Quand on pique les mecs, forcément ils ont envie de répondre. A force d’entendre qu’ils ne sont pas assez costauds, je peux vous dire que quand vous passez à côté de certains, vous n’avez pas envie de vous les prendre dans le buffet. Honnêtement, je pense que notre pack mérite un peu plus de respect et ils l’ont prouvé ce soir. 

C’était le match le plus engagé de championnat que j’ai joué contre La Rochelle. Donc je suis très content de la victoire, très content de les laisser repartir avec 0 point et j’ai hâte de la suite. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Kean 16 septembre 2024 at 09h- Répondre

    Hélas pour notre top 14 voire pour l’edf il n’y a que 2 équipes de ce niveau la. Quand je vois des gars comme barrassi qui accepte de faire banquette au st c’est bien pour le st mais c’est moins bien pour l’edf et les autres. Les clubs, nous les premiers, doivent travailler leur projet et leur attractivité

    J'aime 16
    J'aime pas 5
  2. math1907 16 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Quelqu’un sait pourquoì il décide de tenter cette dernière pénalité alors que La Rochelle est déjà hors du BD?

    J'aime 8
    J'aime pas 5
    • Dede34 16 septembre 2024 at 10h- Répondre

      Un entraînement « à balle réelle » ?

      J'aime 10
      J'aime pas 2
    • Flo+ST 16 septembre 2024 at 10h- Répondre

      Penaltouche gagnée par la rochelle, essai de 100m et la rochelle repart avec un bd… aussi simple que ça

      J'aime 20
      J'aime pas 2
      • Raffidinfluence 16 septembre 2024 at 10h- Répondre

        Félicitations à Toulouse qui reste ce qui se fait de mieux en Europe. Un regret. Que Lacroix n’est pas convié à l’hommage au petit Médhi notre Oscar Boutet. Ça aurait été aussi un trait de fraternité entre nos deux clubs et un message positif à l’esprit de camaraderie. Puis pour le gamin, peut être un peu de réco.nfort. Occasion ratée.

        J'aime 8
        J'aime pas 4
        • Vatrend 16 septembre 2024 at 12h- Répondre

          Oui Monsieur Ramos vous prenez la parole pour blesser je le saIS mais c’est moins grave que de blesser sur le terrain n’est-ce pas

          J'aime 1
          J'aime pas 19
          • jmBégué 16 septembre 2024 at 20h

            Ramos défend ses copains en répondant à des propos blessants. Relisez l’article (pas seulement le titre) et dites moi où il est blessant.

    • XV de départ 16 septembre 2024 at 10h- Répondre

      Si ils vont en touche, et que La Rochelle récupère le ballon et marque un essai, les rochelais prennent le point de bonus. Là, que la pénalité passe ou pas, le match était terminé et La Rochelle partait bredouille. Il aurait été en touche si il manquait un essai pour le point de bonus offensif.

      J'aime 12
      J'aime pas 5
  3. Dudu 16 septembre 2024 at 11h- Répondre

    Deux très belles équipes sur le terrain, dommage que l’arbitrage français soit nul. Ramos est hors sujet et son acolyte charabas à la vidéo ont toujours été et seront toujours anti rochelais. Dommage que la ffr laissent de tels personnages pourrir le rugby. Ce ne sont pas des exemples pour remonter la côte des arbitres.

    J'aime 3
    J'aime pas 33
    • Livo32 16 septembre 2024 at 16h- Répondre

      Ça devient fatiguant ces commentaires sur l’arbitrage soit disant pro toulousain. Si tous les critiques des arbitres sont tellement meilleur qu’ils prennent un sifflet et on verra s’ils sont si forts. Je pense que peu pourraient suivre les actions.

      J'aime 15
      J'aime pas 1
  4. LAMECQUE 16 septembre 2024 at 18h- Répondre

    Toulouse au complet c est l équipe de France.
    Ils sont injouables.
    Si tous les ans ils font le doublé ce sera super pour le rugby.

    J'aime 8
    J'aime pas 2