Thomas Ramos : « On a beaucoup de chances de tourner à 20 – 3 à la mi-temps »

Thomas Ramos : « On a beaucoup de chances de tourner à 20 – 3 à la mi-temps »

Le dimanche 12 septembre 2021 à 23:27 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié via Canal + à l’issue de la large victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Ernest-Wallon (41-10).

Ce-dernier estime que le Stade-Toulousain a été chanceux de se retrouver avec un score de 20 à 3 en sa faveur à la mi-temps. Extrait:

« Non, ça n’a pas été un match facile. On a beaucoup de chances de tourner à 20 – 3 à la mi-temps. Je pense qu’ils font une meilleure première mi-temps que nous. On s’est juste servis de deux ou trois erreurs de leur part pour marquer trois essais mais mis à part cela, on n’a rien fait en première mi-temps. S’il y a 20 à 3 à la mi-temps pour Toulon, franchement il n’y a rien à dire. Donc forcément ça gueule un peu à la mi-temps. »

En revanche, il est davantage satisfait de la prestation de son équipe effectuée lors de la deuxième mi-temps. Extrait:

« En deuxième période, on essaye de faire des choses qui nous ressemblent un peu plus et que l’on a mis en place durant la semaine. Je pense qu’on a montré un meilleur visage en seconde période et ça fait du bien pour la suite. On a repris il y a seulement cinq semaines. On a eu trois semaines de préparation. On commence à se sentir bien mais sur le rugby, même si on ne révolutionne pas grand chose, on essaye d’apporter des nouveautés dans notre jeu et il va falloir les travailler encore pour être plus précis. »

Publicité

8 Commentaires

  1. PAGE IV.XX.III 12 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Ah tiens Ramos qui dit que Toulouse a eu de la chance…. peut être que lui, certains toulonnais vont le croire…. mdr… les entraineurs toulousains l’ont dit aussi, comme quoi, c’était tellement flagrant en 1ère mi temps… mais bon, ça n’enlèvera pas les carences et la fébrilité toulonnaise. Une équipe qui n’a aucune cohésion avec certains joueurs qui n’apportent rien que ce soit dans le jeu ou le combat.

    J'aime 7
    J'aime pas 2
    • LEJOV NKVD 13 septembre 2021 at 09h- Répondre

      si RAMOS prend la défense de PC c’est que ça devient comique et que le RCT devient une équipe qui donne du plaisir à ses adversaires

      J'aime 2
      J'aime pas 3
    • Brubru 13 septembre 2021 at 11h- Répondre

      Après Toulouse est auusi maladroit que ce soit lebel ou ramos au pied…

  2. mayol83 12 septembre 2021 at 23h- Répondre

    C’est une analyse lucide de Ramos.
    Nous avons été malheureux en 1er mi-temps!
    En revanche il dit qu’ils « ont essayé de faire des choses qu’ils ont mis en place durant la semaine ».
    Et le RCT ?
    Qu’ont ils mis en place durant la semaine que nous avons pu constater en seconde mi-temps ? et sur lesquelles ils pourront s’appuyer pour bâtir une équipe ?????

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  3. Bicou 13 septembre 2021 at 00h- Répondre

    Ils ont fait le néant et la honte, rien sur le plan technique et tactique, des approximations en veux-tu en voilà, du jour au pied plus que moyen, que fait le staff. À ce rythme-là nous serons jamais dans les 6 pourtant nous avons de bons joueurs président posez-vous les bonnes questions.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  4. Michel Fery 13 septembre 2021 at 08h- Répondre

    De la chance !.. ;-)) Dis plutôt merci au R.C.T , *Thomas* , et ça veut déjà bien aller comme ça !..

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  5. bfi 13 septembre 2021 at 09h- Répondre

    commentaire lucide de TRamos
    en effet, dépité par le score et le manque de réussite du RCT malgré nos percées et dominations.
    le négatifs : le score qui enfle, et le 2e carton jaune 🙁

  6. Ribaud 13 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Oui 20 à 3 à la mi temps , c’était cher payé pour toulon , un match avec énormément de faute de choix et de mains et oui d’accord avec l’ensemble des observateurs, si toulouse reeditere la meme prestation contre montpellier , le score peut etre cette fois ci totalement différant pour toulouse
    Mon equipe pour Montpellier
    Ramos tauzin holmes ahki lebel n’tamack dupont tolofua s jelonch cros arnold arnold tafili mauvaka baille rempls : neti marchand j faumuina ou mallez flament youyoutte ou brennan n’tamack theo ou miquel Germain medard