Thomas Ramos : « Je ne pensais pas que j’aurais mis plus de deux mois avec une déchirure au mollet »

Thomas Ramos : « Je ne pensais pas que j’aurais mis plus de deux mois avec une déchirure au mollet »

Le jeudi 3 juin 2021 à 11:04 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’arrière ou ouvreur du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié via le Midi Olympique suite à la victoire de son équipe contre Clermont.

Ce-dernier a clairement indiqué que Toulouse allait poursuivre son parcours et tenter de tout gagner jusqu’à la fin de la saison, qu’importe l’enjeu.

Il précise que l’équipe veut réellement éviter un barrage afin de pouvoir bénéficier d’une semaine de repos avant les demi-finales. Extrait:

« Nous allons continuer de tout faire pour gagner nos matchs, peu importe l’enjeu. Nous sommes dans un club qui a l’esprit de la gagne. Les Jerome Kaino, la Huge (Huget) nous inculquent ça. La Coupe d’Europe était dans la tête de tout le monde car cela faisait plusieurs années que l’on échouait en demi-finale. Là, il y a eu le titre au bout avec un beau parcours. Mais il a fallu vite se replonger dans le Top 14. Ce serait un peu bête de lâcher maintenant. Il y a l’envie de sauter le barrage. Le groupe a eu beaucoup de blessés cette année, alors avoir un week-end de libre serait bien. »

Blessé à un mollet, Thomas Ramos a été écarté des terrains pendant plus de deux mois.

Ce-dernier est revenu sur cette blessure. Il affirme qu’il ne pensait vraiment pas mettre plus de deux mois pour soigner cette blessure. Extrait:

« Je ne pensais pas que j’aurais mis plus de deux mois avec une déchirure au mollet. Il y a encore des petites sensations bizarres, c’est un muscle important dans notre sport. J’ai besoin de match comme ça pour retrouver de bonnes sensations et mon niveau. Je suis content d’avoir joué quatre-vingts minutes. J’ai essayé d’accélérer mon retour parce que j’ai toujours eu dans un coin de ma tête l’envie de participer à la finale de la Coupe d’Europe. C’est le genre d’échéance qu’un sportif n’a pas envie de rater. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Mazoil 3 juin 2021 at 16h- Répondre

    C est pourtant la sanction avec cheville plâtrée pour éviter que le mollet travaille