Thomas Ramos de retour en équipe de France contre l’Italie ?
Thomas Ramos de retour en équipe de France contre l’Italie ?
Le vendredi 7 février 2020 à 10:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : le trois-quarts centre du XV de France, Virimi Vakatawa ne jouera pas contre l’Italie, ce dimanche après-midi au Stade de France.
Victime d’une blessure à un triceps, le joueur Francilien va être préservé et effectuera son retour pour le prochain match des Bleus contre le Pays-de-Galles.
Ainsi, c’est Arthur Vincent qui le remplacera et qui formera la paire de centres avec Gaël Fickou.
Selon les informations de RMC Sport, l’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos devrait profiter du forfait de Virimi Vakatawa pour intégrer la feuille de match. Il pourrait débuter sur le banc des remplaçants.
Fabien Galthié dévoilera la composition des Bleus ce vendredi à 14h00.
Publicité
9 Commentaires
DU GALTHIé pur jus ! SUREMENT UNE COMPETENCE TECHNIQUE ? Parfois on se demande s’il ne FUME pas ? IBANEZ et LES AUTRES du STAFF DOIVENT PARFOIS comme on dit S’ADAPTER !
Contre l’Italie à domicile, en plus de Vincent titulaire, j’en profiterais pour lancer Rétière en A sur ce match sur le banc, tant qu’il n’y a pas de France B. Le faire monter en gamme comme le dit Galthié.
J’y comprend plus rien
Ramos est dans les 42 j’avais cru lire qu’il était écarté du groupe
Pareil j’ai perdu le fil à son sujet. Il en fait bien partie finalement.
Ramos faisait parti des 28 joueurs! les 14 qui sont revenus étaient ceux qui étaient repartis en club.
Putain c’est long 14h , c’est à quelle heure ?
Mais , Il est *dessous* le banc ou *sur* le banc , des remplaçants ???….. RHooo !!!… J’le trouve pas , moi , sur la toute dernière compo !.. ;’)) Peu importe , m’étonnerait aussi qu’il foule la pelouse .
Ramos est sorti carrément du XV. Il s’est passé quelque chose à la coupe du monde quoi ??? Donc Galthié est dans sa logique. Pas de Ramos
Mais c’est bien sur , en plus !.. Je partage absolument votre avis Patricia . Je me demande vraiment ce qu’il pourrait y avoir de bien d’autres .