Thomas Lièvremont: « Charles Ollivon est le prototype du 8 de demain »

Thomas Lièvremont: « Charles Ollivon est le prototype du 8 de demain »

Le lundi 6 juillet 2015 à 19:27 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

ollivonInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien troisième ligne international Français, Thomas Lièvremont a évoqué la saison du Bayonnais Charles Ollivon, qui est désormais un nouveau joueur du Rugby Club Toulonnais.

Selon lui, il s’agit d’une grosse frustration car le talentueux joueur a été blessé en deuxième partie de saison. A Toulon, il devra confirmer son potentiel. Extrait:

« Charles Ollivon c’est pour moi la frustration de la saison car il a été blessé la deuxième partie de saison et qui, à mon avis, mérite mieux. C’est le prototype du 8 de demain : grand, coureur, technique et intelligent. On va le voir maintenant à Toulon où on attendra confirmation car il a le potentiel rugby et athlétique. Cette saison a été difficile pour lui, au même titre que George Smith, car il est dur de marquer des points dans une équipe qui souffre. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Th.D 6 juillet 2015 at 22h- Répondre

    Et oui, que tout le Top 6 s’arrachait !

    Une arrivée qui n’était pas prévue, et un joueur auquel il faudra faire de la place. Vermeulen et Manoa plus Bruni qui va s’y recycler, sans parler d’Armitage, revenu en 6, cela fait beaucoup.

    Surtout quand on sait que l’excellent Vermeulen a été recruté par….
    Urios ! ( qui ne savait pas qu’Ollivon viendrait ).

    En tout cas le début de saison sera pour Ollivon qui aura les moyens de s’exprimer. Montre-nous, Charles, tout le talent qui est le tien et le coq chantera cet hiver.

    • loon69 7 juillet 2015 at 09h- Répondre

      Je le vois bien alterner avec Vermeulen.. Manoa en seconde latte et bruni vers la sortie…son temps de jeu aneanti

  2. bison25 7 juillet 2015 at 09h- Répondre

    @Th.D +1 . Pas mieux , c’est très clair .